Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

compatibilité 8800

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,je me permet de vous poser cette petite question en esperant eclaircir ma lanterne bien terne...
En fait,c'est simple: les futures generations de cartes graphiques 8xxx de chez Nvidia(comme pour ATI d'ailleurs) pourront elles tourner sur Windows XP en attendant la sortie de Vista ou faudra t'il obligatoirement attendre le lancement officiel de Vista pour pouvoir les faire marcher?On a beau fouiller un peu partout, ca reste tres flou.Certains disent que ca ne fctionnera que sous Vista, d'autres disent que ce sera independant de la carte graphique et qu'il faut plutot se pencher sur le pb de la compatibilité vista avec les DX anterieurs etc etc.
De quoi devenir chèèèèvre :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
Merci de vos reponses à tous

Autres pages sur : compatibilite 8800

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui c'est vrai,on a pris l'habitude à ce que les partenaires soient plutot muets sur les nveaux produits peu avant leurs sorties officielles,mais là je sais pas si c'est moi mais sincerement, rien ne filtre pour un poil, tout est bouclé a double tour à une semaine a peine du lancement de la bete...
Quant à l'alim, cette carte risque de"bouffer" des Watts mais qd meme,de là à depasser les 450W de marque, j'y crois pas...

Prenons comme exemple une seasonic S12.

+3.3 / 24A = 74.4W
+5 / 24A = 120W
MAIS il est précisé que les 2 rails cumulés ne peuvent fournir plus de 130W
+12V1/17A = 204
+12V2/17A = 204
il est précisé que les 2 rails cumulés ne peuvent fournir plus de 408W.

Ensuite viennent les rails "faibles" (mais qui n'ont pas besoin de +)
-12/0.8A = 9.6W
+5Vsb/2.5A=12.5W

Comme tu as pu voir un rail +12 ne peut pas délivrer plus de 204W ce qui sera tout de même sufisant pour une 8800 :D 

A voir aussi Les alimentations

Citation :
Sans parler de l'alim. Même si je crois pas trop aux 225W (bien qu'on voit bien les 2 connecteurs PCI-E sur le PCB), ça fait peur...

" http://light.pcinpact.com/actu/news/31941-PCI-Express-2... "

( Actuellement, le port PCIe peut fournir 75 watts à une carte et avec le connecteur d'alimentation de 6 pins utilisé sur la majorité des produits milieu de gamme et haut de gamme, on peut atteindre les 150 watts...

Donc on arrive bien a 225W,si je me trompe pas.( Avec les 2 connecteurs PCI-E ). :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte