Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

compatibilité FSB 400 et A7V8X ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pourtant pas "dur" d'aller sur 1 moteur de recherche?
Cette carte se trouve déjà dans le commerce depuis quelques semaines. Elle est basée sur le KT400 de VIA et supporte donc la DDR333, l'AGP 8X et l'USB 2.0. Le support de la DDR400 n'est que partiel et est limité à une barrette.

Donc un 3200 ...

Désolé, je suis novice en informatique et je commence à peine à ouvrir mon boitier .... j'ai déjà lu toutes les infos concerant ma CM mais la pluspart des resnseignements sont pour moi du charabia.
En fait je viens d'acheter deux barettes de mémoire en pc 2700 (333 Mhz) et n'y comprenant pas grand chose, j'ai lu sur internet qu'un gars avait été obligé de se séparer de son AMD parce que sa carte ne supportait pas le FSB 400. Je ne sais pas à quoi correspond exactement le FSB mais j'aurais voulu savoir si ça va coller avec mes 2Go de mémoire en PC2700 ...
S'il y a un autre site que celui-ci où je puisse avoir ces réponses soyez sympa de me l'indiquer et je ne vous embêterai plus avec mes questions de débutant.

Merci pour tes sites.
SOS Ordi est pas mal et les explications sont claires.
En revanche ils n'indiquent pas si le fait que la vitesse de bus du proc soit supérieure à celle des barettes les rend incompatibles ...
Si tu as la réponse merci.
Sinon je continue à chercher ....

"En revanche ils n'indiquent pas si le fait que la vitesse de bus du proc soit supérieure à celle des barrettes les rend incompatibles ...

Non" aucun" probléme, mais les cartes mère avec 1 socket VIA ,SIS "supporte"+ ou -
Lassé par la pub ? Créez un compte