Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

compatibilité alim. et carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sur un boitier standard, les boutons en façade sont branchés sur la carte mère(après sur un HP...)

Les lecteurs sont branchés par des prises Molex (prise blanche à 4 fils alignés)

Et l'alim est relié à la carte mère par un connecteur d'alimentation 20 broches (la plus grosse) et un deuxième connecteur 4 broches (en forme de carré).

Ouai merci Bidoulou,
J'ai jeté un oeuil dans les entrailles de mon PC et c'est exactement comme tu le décrit. Mais le DD est branché par une prise plus fine.
Dernière question : toute les alim. sont elles fourni avec le faisceau de cable identique ? Et puis-je augmenter la puissance de mon alim. avec la même carte mère ?

C'est probablement un connecteur pour disque dur SATA. Il existe des adaptateurs si il n'est pas présent sur l'alimentation.

Ce sont des prises standards avec les alimentations ATX.

La puissance correspond à ce que peut fournir l'alimentation, si on ne lui demande que 150 Watts elle fonctionnera aussi bien :D 

samouss a dit :
C'est probablement un connecteur pour disque dur SATA. Il existe des adaptateurs si il n'est pas présent sur l'alimentation.

Ce sont des prises standards avec les alimentations ATX.

La puissance correspond à ce que peut fournir l'alimentation, si on ne lui demande que 150 Watts elle fonctionnera aussi bien :D 

OK merci Bidoulou, je crois que je vais changer mon alim. avant de changer de carte graphique :hello:  :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte