Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité alimentation et CG 8800 GTS + Taille

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

J'envisage d'acheter une carte graphique PNY 8800 gts 640MB et je voudrais savoir si l'alimentation de mon PC sera suffisante.

Voici ma configuration :

J'ai une carte mére Asus P5W DH DELUX avec un processeur Intel dual core E6600 avec 4 Go de DDR2. Le tout se trouve dans un boitier de marque Advance moyen tour ATX DIGITAL 800B avec une alimentation de 480 W.

De plus, il parait que les cartes graphique de ce type sont longue d'environ 23 cm et épaisse (double slot. A votre avis va t'elle tenir dans mon PC ?

Par avance merci pour vos réponses

Cordialement

Didier
Lassé par la pub ? Créez un compte

non ton alim c'est une grosse daube
prends une Corsair VX 450W
tu l'a paye combien ta 8800GTS 640, préfere une 8800GT 512(a moins que ta 8800GTS 640 soit soldé et béne ficie d'un excellent prix)
pour la dimension, essaye de mesurer toi même

Bonjour!
pour le double slot, si t'as rien de branché à coté en PCI ( a la limite t'auras juste à décaler d'un port ;)  ) ça ira impec. en général, niveau longueur la plupart des boitiers sont suffisement grands, seules les HD3870X2 , HD2900XT, 8800GTS et ULTRA pourraient s'avérer dépasser de la carte mère... si ta CM rentre donc ça rentre la plupart des fois ^^
en revanche, si tu peux préfères une 8800 GT 512Mo, ou meme mieux, une 8800 GTS v2 512Mo ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte