Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité Barton / A7V333

Dernière réponse : dans Matériel

Hello,

Pensant à l'évollutivité de ma machine, j'avais acheté dès la sortie de la Asus A7V333 de la DDR 333 (2700).
Aujourd'hui que le prix des Barton est tombé, je changerais bien de proc ... histoire d'enfin pouvoir profiter du 333 et surtout d'avoir un proc qui chauffe moins que ce p****** de 2100+ ...

Le hic, c'est qu'il y a une histoire de version des cartes mères, la mienne est une 1.02 ... Peut elle accepter un 2500+ Barton, mieux ? elle est bonne pour la casse ? j'ai beau chercher sur le site asus et amd, dans les différents forums, pas trouvé ma réponse ...

Pliz Help...

Merci,
Niko

Autres pages sur : compatibilite barton a7v333

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est NEIN pour la révision 1.x : c'est écrit là :
http://ftp.pcgames.de/_0new3cbox/documents/_JK54jki3455...
chuis hyper deçu par Asus pour le coup !
même les XP rn FSB166 elle ne accepte pas...
bon bin je vais devoir me contenter du 2400...
nikoalpi a écritHello,

Pensant à l'évollutivité de ma machine, j'avais acheté dès la sortie de la Asus A7V333 de la DDR 333 (2700).
Aujourd'hui que le prix des Barton est tombé, je changerais bien de proc ... histoire d'enfin pouvoir profiter du 333 et surtout d'avoir un proc qui chauffe moins que ce p****** de 2100+ ...

Le hic, c'est qu'il y a une histoire de version des cartes mères, la mienne est une 1.02 ... Peut elle accepter un 2500+ Barton, mieux ? elle est bonne pour la casse ? j'ai beau chercher sur le site asus et amd, dans les différents forums, pas trouvé ma réponse ...

Pliz Help...

Merci,
Niko

rooky rule a écritC'est NEIN pour la révision 1.x : c'est écrit là :
http://ftp.pcgames.de/_0new3cbox/documents/_JK54jki3455...
chuis hyper deçu par Asus pour le coup !
même les XP rn FSB166 elle ne accepte pas...
bon bin je vais devoir me contenter du 2400...

on s'en fout, c'est pas supporté officiellement mais ça marche à 100%, j'ai eu un 2600+ à bus 333 sur une a7v333 1.02 pendant 1 mois, ça tenait même facilement 195mhz.

C'est toujours pareil .. Y'a l'officiel et la pratique :) 

Mais les bartons c'est encore autre chose qu'1 simple XP ... Essaie de négocier avec ton revendeur, pour qu'il te le reprenne contre un autre s'il refuse de fonctionner .... Mieux si t'as un pote qui a un barton .... fait un essai.

Est ce qu'on peut ou on peut pas mettre ce foutu BARTON sur une A7V333 Rév.1.02, Les consultants de LDLC disent que non car le bus 166 n'est pas supporté par cette révision de carte!
Merci de répondre... :hello: 

zook a écritSalut
J'avais une A&V333 pour mon AthlonXP 2700 et tout fonctionnait rondement, sauf que j'ai décidé d'acheter une Abit NF7-S revision 2. Tout fonctionne encore bien-:) 

l'a7v333 fonctionne bien, son problème c'est qu'à même fréquence cpu une haute fsb n'est pas synonyme de gain :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte