bonjour !
Voila j ai acheté une carte mere Asus DUAL SATA2!
Et je voulais savoir avec quel boitiers et Alimentation je serais sur de la compatibilité absolu car mon boitier est visiblement pas compatible... notament au niveau des fils a brancher pour pour le Speacker, et autr port usb..
merci bcp
Les connecteurs, faut souvent bidouiller un poil pour les faire rentrer, selon la marque de CM et de boitier que tu utilises ...
Ce n'est pas ce genre de branchements qui doit conditionner l'achat d'un nouveau boitier
Bonjour
Au niveau de l alim ya pas de soucis
seulement le speaker ne marche pas quand je le branche sur "speaker"
Et jai une otre question..
Est il possible que le fait d avoir des connectique non correctements installé fasse en sorte que l ecran ne s allume pas quand je boot ?
Merci bcp
c'est une carte avec deux connecteur graphique différent, je ne sais pas si elle detecte automatiquement quel port est utilisé, mais tout ca est ecris dans le manuel de la carte mère, donc bonne lecture
J ai tout lu et en fait il n y a rien qui stipule quelque chose se raprochant de ca... il y a des explications sur les branchement, composition de la boite mais rien de pls ((((
j'ai l'impression qu'en ce moment les constructeur font des économies sur les manuels...
theoriquement, ta carte devrait reconnaitre automatiquement quel port est utilisé, apres si l'affichage ne part pas, ya ptetre un autre problème, il n'y a pas de beep au demarrage?
Justement non... j ai bien branché le speaker sur speaker mais.... rien
j ai tester une otre cg, une otre ram, l alim les ventilo tournent tous donc ca devrai pas etre ca.. j ai tester sans dur, sans ram c est la misere