Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

compatibilité carte mère et carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

pourquoi? elle n'est pas bien la carte mère? autre chose est ce que la carte graphique marchera bien sur les jeux suivants: Far Cray, Half Life 2 et les autres grands titres, merci c'est très important, car j'ai commandé la carte mais je peux la changer d'ici demain

C'est une bonne carte graphique mais il y a maintenant la nvidia 6600 GT qui est plus performante et pas beaucoup plus chère.

Le chipset de la carte mère surchauffe :/ . J'ai été obligé de rajouter un ventilo latéral sur ma tour (pour éviter de faire tourner ceux en extraction et en aspi comme des turbines).

salut, finalement j'ai acheté la carte mère parce qu'il en avait pas une autre qui supporte la socket 754, mais j'ai un problème pour configurer le son j'ai téléchargé hier un driver mais il a seulement configuré le réseau, aide moi stp, j'ai pas de chance :cry:  :cry: 

Bonjour j'ai une carte mère p4p800 deluxe avec une carte graphique gforce6800 V9999 gamer edition et quand je lance un jeux ma page devien noir avec ( none suport H:75khz et V:60hz ) , pourquoi ca marche pa ? :'( 
Lassé par la pub ? Créez un compte