Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Compatibilité carte mère / carte graphique ?

Compatibilité carte mère / carte graphique ?

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Compatibilité carte mère / carte graphique ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté et fais monté par mon frère mon nouveau PC (topchat, c'est le PC DUAL CORE 1 Limited Edition (v1.0))

Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel Pentium D 805 (2.66 GHz, double coeur) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR 1024 Mo PC3200 (2X 512 Mo)
. Disque dur 160 Go / 7200 tpm
. Carte mère ASRock 775Twins-HDTV
(socket 775, son 5.1, réseau 100 Mbps, USB 2.0, Vidéo ATI compatible HDTV)
. Boitier moyen tour ATX 350W avec USB en façade
. Graveur 16X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

Il a rajouté une carte video NVIDIA,

Le problème est qu'au demarage j'ai souvent un ecran bleu avec Driver IRQL .... ou il s'arrete tou seul au demarage et me demande si je veux redemarrer en mode sans echec ou avec mes derniers paramètres fonctionnels de windows !
Je ne sais pas quoi faire, si vous avez des pistes :) merci
Bab63

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1/ teste la mémoire avec MEMTEST
2/ met bien à jour tous les pilotes (à commencer par ceux de la carte mère puis la carte graphique).
3/ teste la stabilité des tensions avec OCCT, je soupçonne Top Achat d'avoir mis une alim bas de gamme qui tiens juste le matériel fournit d'origine et pas plus ...

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Compatibilité carte mère / carte graphique ?
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Pc portable assez bien
Par thor37230 il y a 3 heures :

l'Asus

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts