FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Compatibilité Carte Mère et Carte Graphique ?

Compatibilité Carte Mère et Carte Graphique ?

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compatibilité Carte Mère et Carte Graphique ?

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Une question, je compte acheter une carte graphique "l'Albatron GeForce 8500GT", j'aimerais savoir si elle est "compatible avec ma carte mère ?

Et existe t'il un moyen en ligne de connaitre la compatibilité d'une carte graphique et d'une carte Mère ?

J'ai un Pc "HP media center pc m527fr", pentium 4 à 2.80Ghz, 1 Go de Ram, et une carte graphique NVIDIA GeForce Fx 5200 (128 Mo).

Ma carte mère : "Asus P4SD-LA"

Merci d'avance a tous.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Les FX5200 sont toutes interfacées en AGP. Il te faudra absolument donc une cartte en AGP. Hors, je sais pas si les 8500GT sont sorties en version AGP. Ya de grandeds chanceq ue tu ne puisses trouver que du PCIe.

Edit :
Confimation :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00424049.gif

Message édité par Benoit P le 24-03-2008 à 09:13:16

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Compatibilité Carte Mère et Carte Graphique ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 June 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Abit présente sa carte mère OTES...

Publié le 20 June 2003

Notre confrère iXBT nous informe que, après la carte graphique OTES, voici la carte mère OTES. Abit vient en effet d'adapter sa "technologie" OTES sur une carte mère, en l'occurence la IC7-G Max3, destinée aux Pentium 4. Basée sur le chipset hau Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite