Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

compatibilité carte mére/carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous

voila je voulais juste vous poser une petite question qui va surement vous paraitre bete mais je suis un novice

j'ai une carte mere soltek sl 75 kav-x avec un port agp 4x et je me suis acheter une carte graphique geforce 5200fx 128 ddr agp 8x et depuis je n'ai que des écran bleu erreur minidump alors je me demander si ma carte graphique était compatible avec ma carte mere

si quelqu'un pouvé m'aider çà serais bien sympa

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a tous!

je viens d'acquérir recemment une 7950gx2 de lealtek je me suis fais plaisir mais cela n'a pas ete sans mal.je n'ai jamais eu les poches aussi legere mais comme il se dit kan on n'aime on ne compte pas.

le probleme est que une fois la carte insere cela m'indique un probleme de peripherique (de pci a pont pci standart)cela dit aussi que les ressorces systemes sont insuffisantes alors j'ai alloue le double de memoire virtuelle, j'ai reinstaller windows j'ai telegharger la mise a jour du chipset . on m'a conseille en dernier recour de flasher le bios mais je preferais car comme vous savez tous c'est une operation delicate .ma config P4 3.02HT
CARTE MERE GIGABYTE GA-81915pm ver 1.1
1024 de ddr2 533
carte grafique 7600gt
Merci d'avance pour celui ou celle qui m'apportera des solutions

Citation :
Il faut generalement flasherle bios en effet afin de le rendre compatible avec la 7950GX2 ...

Tu as quoi comme alim sinon ?