Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité cartes graphiques US en France?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ce n'est pas compatible

La meniere dont le signal est généré n'est pas la meme qu'en europe.

Certes au niveau "informatique" ca peut passer ( slot AGP, voltages, etc ) mais je doute que ton moniteur digere le signal, et encore moins ta TV

Neoryuki a écritNon ce n'est pas compatible

Certes au niveau "informatique" ca peut passer ( slot AGP, voltages, etc ) mais je doute que ton moniteur digere le signal, et encore moins ta TV
ben si, les moniteurs ca marche, c la TV qu'est pas compatible

pour les moniteurs c exactement pareil il y a pas de trucs zarbs style NTSC/SECAM/PAL

sinoon pour la télé, pour peu qu'elle soit compatible NTSC ca passe

Ridicule .....

:pfff: 

Donc si , la carte graphique acheter au us est exactement la meme ke celle ke tu acheteras en france ...

Au pire si ta télé gere pas le ntsc il faudra ke tu flash son bios (de la carte vidéo), avec un bios gérent le pal ...

Sinon pour info un moniteur bouffe du RVBVH

sur les moniteurs oui

sur ton magnéto et ta télé, s'ils acceptent le NTSC oui, s'il l'acceptent pas faut flasher le BIOS de la carte graphique (ce qui n'est pas sans risque, mais si tu utilises une carte graph PCI pour t'aider ca va)

J'utilise une albatron GF4 Ti 4200 achetée aux US il y a un an
pas de problèmes de compat. ni avec ma kt133a, ni ma NF2 ...

Y'a même des images qui s'affichent sur mon moniteur ;) 

Pour la TV, par contre, j'ai pas testé ...

katkar a écrit

Ridicule .....

+1

je croyais qu'on etait sur un forum sérieux ici...

y'a que les tv qui sont différentes entre les us et l'europe... et encore, maintenant, elle gèrent toutes le pal/secam/ntsc

au fait, faites gaffe ! les voitures anglaises d'import ne peuvent pas rouler à droite.. elles ne sont compatibles qu'avec les routes anglaises ou il faut rouler à gauche... à la rigueur, avec un patch chez le garagiste, elle peut rouler quelques kilometres à gilbraltar.....

gambit a écrit

+1

je croyais qu'on etait sur un forum sérieux ici...

y'a que les tv qui sont différentes entre les us et l'europe... et encore, maintenant, elle gèrent toutes le pal/secam/ntsc

au fait, faites gaffe ! les voitures anglaises d'import ne peuvent pas rouler à droite.. elles ne sont compatibles qu'avec les routes anglaises ou il faut rouler à gauche... à la rigueur, avec un patch chez le garagiste, elle peut rouler quelques kilometres à gilbraltar.....

Pas si ridicule que ca :
2ème réponse
Citation :
ben si, les moniteurs ca marche, c la TV qu'est pas compatible

3ème réponse :
Citation :
pour les moniteurs c exactement pareil il y a pas de trucs zarbs style NTSC/SECAM/PAL

sinoon pour la télé, pour peu qu'elle soit compatible NTSC ca passe

Donc on est quand même sur un forum sérieux...

Moi j'attends de voir avant de me prononcer, contrairement à certains qui sont trop surs de leur coup...

Bouil, commande ta CG aux States et tiens nous au courant, c'est tout e que j'ai à rajouter sur ce sujet...

4/4=>tjs aussi sympa toi, normal que tu te sois fait couler dans le sondage

si ca marchera ? ba c'est a toi de te renseigner si elle gere le pal secam mon gars... [:spamafote]

sinon un avantage a acheter du matos ricain aux states: ils se gardent les meilleurs pieces apres les tests. Du matos de meilleur qualité.
Pour vous citer un exemple: un duron800 acheté la bas etait a la T° du boitier(32°) en idle donc chauffe pas grand chose quoi alors que ses confreres en france depassent le 40° avec le meme ventirad

Neoryuki a écritMoi j'attends de voir avant de me prononcer, contrairement à certains qui sont trop surs de leur coup...

Bouil, commande ta CG aux States et tiens nous au courant, c'est tout e que j'ai à rajouter sur ce sujet...

4/4=>tjs aussi sympa toi, normal que tu te sois fait couler dans le sondage

+1 :lol: 

Bon pour revenir au sujet, j'ai une 8500 qui était au départ NTSC, je l'ai flashé avec un bios multistandard, je peux ainsi choisir le format que je veux [:chupa]

katkar a écrit

Ridicule .....

:pfff: 

Donc si , la carte graphique acheter au us est exactement la meme ke celle ke tu acheteras en france ...

Au pire si ta télé gere pas le ntsc il faudra ke tu flash son bios (de la carte vidéo), avec un bios gérent le pal ...

Sinon pour info un moniteur bouffe du RVBVH

faux, y a des cartes purement NTSC qui entrent en France, la preuve la mienne qui n'était pas PAL dès le départ [:D awa']

Et surtout ces cartes sortent en 60Hz, donc oui ca marche mais vu que la freq DE SYNCHRO ( et non de rafraichissement, nuance ) n'est pas la meme, tu as un risque de voir une bezlle barre se promener sur l'ecran...

Mais si il est possible de flasher, c'est peut etre possible, mais j'attends de voir pour le croire...

NiahBoumPof is back a écrit
[:peur] dit pas ca il est hyper suceptible, j'en ais deja fait les frais et leso aussi. Certes il exagere un peu mais dans le fond il a raison
Oui mais sur ce coup la j'en ai encore discuté avec mon revendeur et un technicien SAV en audiovisuel et informatique, donc je pense savoir de quoi je parle.

Je ne renie aucunement les grandes connaissances qu'il semble avoir dans el domaine de l'imagerie et des ecrans, mais de mon coté j'ai aussi quelques notions, et je ne balance pas de gros fake juste pour le fun, quand j'avance une info c'est que j'ai une source fiable, c tout

Si ca lui plait pas, et bien quand on est pas ouvert à la critique et que le l'on ne sait pas reconnaitre quand on a tord, on appelle ca une dictature [:manoj]

Neoryuki a écritEt surtout ces cartes sortent en 60Hz, donc oui ca marche mais vu que la freq DE SYNCHRO ( et non de rafraichissement, nuance ) n'est pas la meme, tu as un risque de voir une bezlle barre se promener sur l'ecran...

Mais si il est possible de flasher, c'est peut etre possible, mais j'attends de voir pour le croire...

T'attends de le voir pour le croire, et ben on peut dire que tu as confiance toi... [:chupa]

Regarde là :

http://atifrst.nexenservices.com/phpBB/viewtopic.php?t=...

Lassé par la pub ? Créez un compte