Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité clavier pc portable hp business nx9420 pour remplacement

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,j'ai acheté un pc portable d'occasion hp compaq business nx9420 17 pouces et carte graphique mxm séparé car je vend toute mes tours de pc,je le mettrais a jour avec le temps.
Le problème, c'est que je l'ai reçu avec un clavier qwertz allemand qui n'était pas précisé dans l'annonce mais comme je ne veux pas le renvoyer car je l'ai eu a un bon prix,et le reste marche nickel, je souhaiterais le remplacer par un clavier azerty français.
J'ai vu que d'autre modèle avec le même clavier en dimension et aspect que celui référencé pour mon pc portable mais je ne saia pas si c'est les mêmes connecteurs et compatible.
Je vous donne la référence originale de celui que je veux trouver sur priceminister en ce moment a 60 euros environ,
Clavier AZERTY Français pour HP Compaq NX9420 NW9440 409913-051 avec trackpoint.
Il y a d'autre d'occasion moins cher sur le même site a 15 euros qui lui ressemble beaucoup mais pas avec les mêmes références, merci de me dire si je peux les monter dessus.
Car comme cela, avec cette argent gagner, je pourrais m'acheter un disque dur de plus grande capacité et de la mémoire et repasser sur xp professionnel au lieu de vista professionnel mais je m'égare merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte