Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité P5N D - E8200 - 8600GT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous !

J aurais besoin de quelques avis pour un changement de configuration, notamment pour vérifier la compatibilité des composants que je suis susceptible d acheter.

Je souhaite mettre:
- une carte mère P5N D (à acheter)
- un processeur intel core duo E8200 (à acheter)
- une carte graphique Geforce 8600 GT 512 Mo (que je possède déjà)

Merci de m informer si je fais une bêtise ou si vous avez de meilleur composant pour un changement de configuration de ce type.

Autres pages sur : compatibilite p5n e8200 8600gt

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

c'est pour quelle utilisation ce pc? pour jouer j'imagine, non?
dans ce cas, si ton souhaits était de prendre une carte mère compatible SLI, tu peux oublier, surtout un sli de 8600GT
essaye de revendre ta 8600GT et prends une seul bonne carte graphique->HD4850 par exemple

et je confirme donc pour la carte mère : Asus P5Q Pro avec de la bonne RAM si tu comptes o/c(OCZ Reaper)

Oui effectivement je cherche à améliorer mon PC progressivement pour faire fonctionner normalement les jeux.
Je dois reconnaitre que ma carte graphique n est pas au top mais je n est pas réellement les moyens de la changé directement. je vais me renseigner sur la carte que tu proposes.

Du point de vue de la carte mère j ai consulter les fiches techniques et je pense que la P5K pro est un bon choix.

C est vrai que j avais pensé a l utilisation du SLI mais sa n a pas l air d être un bon choix on dirais, donc je vais oublier
Lassé par la pub ? Créez un compte