compatibilité imprimante fax avec adsl WIFI Dernière réponse : 3 Novembre 2007 11:13 dans Matériel lolotte710 3 Novembre 2007 09:21:58 BONJOUR? j'ai acheté une imprimante hp TOUT EN UN, fax compris j'ai une ligne adsl wifi dégroupée alice Tout fonctionne sans fil en wifi... sauf le fax... ? que faut il faire ? Autres pages sur : compatibilite imprimante fax adsl wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lolotte710 Lassé par la pub ? Créez un compte tisote 3 Novembre 2007 11:13:08 pour le fax, à mon avis, il te faut relier ton imprimante-fax-tout en un... à ta prise téléphonique via sa sortie modem...que dit ta notice d'emploi ? | Alerter Répondre à tisote Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>compatibilité imprimante fax avec adsl WIFI> Contenus similaires : Tags : wifi ForumSolution imprimante fax ForumProblã me fax adsl ForumTelephone fax adsl ForumBranchement imprimante fax ForumProblème fax adsl ForumPb fax adsl ForumImprimante fax ForumFax et adsl ForumImprimante fax wifi bluetooth ForumPour un branchement de tel fax sur adsl Voir plus
lolotte710 3 Novembre 2007 09:21:58 BONJOUR? j'ai acheté une imprimante hp TOUT EN UN, fax compris j'ai une ligne adsl wifi dégroupée alice Tout fonctionne sans fil en wifi... sauf le fax... ? que faut il faire ? Autres pages sur : compatibilite imprimante fax adsl wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lolotte710
tisote 3 Novembre 2007 11:13:08 pour le fax, à mon avis, il te faut relier ton imprimante-fax-tout en un... à ta prise téléphonique via sa sortie modem...que dit ta notice d'emploi ? | Alerter Répondre à tisote