Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité avec l'ipod

Dernière réponse : dans Matériel

:sarcastic: 
J'envisage d'acheter (très) prochainement le nouvel ipod. Le seul problème est que la configuration requise est une USB 2.0. Or, j'ai un Pentium 4 de 2 ans qui ne possède que des USB traditionnelles type 1. Est ce que l'ipod va marcher ou faut il un adaptateur particulier????
J'suis néophyte en matière d'informatique. Faut pas trop me parler technique.........Merci de vos réponses

Autres pages sur : compatibilite ipod

Lassé par la pub ? Créez un compte

gambit a écritles cartes pci usb2.0 sont à 15€ ce serait bete de pas en prendre une..

Tu sais moi j'y connais po grand chose en informatique. J'ai ouvert une fois mon UC pour nettoyer le ventilo car ça faisait un bruit bizaroide. Pour le reste j'sais po faire...
C'est compliqué à mettre une carte PCI ??????
Merci d'avoir répondu déjà, c vraiment gentil

pim's a écritun pote l'a on a essayé de le brancher windows le reconnait comme dd externe mais quand on essaye de se balader dedans il sort qu'il n'est pas formaté et on peut pas rentrer dedans....

J'espère que je ne serai po trop embêtée car j'l'ai commandé hier matin!!!!!!!!!!! Faites que ça marche, sinon je le renvoie... Mais koi prendre d'autre??? J'ai l'impression que l'ipod est le top du marché actuellement et on est tellement vite dépassé qu'il faut prendre les bons trucs quand ça sort non????

en fait l' Ipod 2 c'est comme le 1 ere je crois .... si tu install le logiciel qui est donné avec tu as acces a l'ensemble du ipod, que ce soit pour y mettre tes fichiers musicaux, ou pour t'en servir comme disque dur externe.
Perso j'ai la 1 ere version de l'ipod et il marche super bien.
Vouali voila ....

Perso ..... l' Ipod je l'adore ....
Le logiciel te permet d'integrer tes mp3 sous forme de .... " lecteurs " enfin poruqu'ils soit reconnus comme fichier a lire ...
si tu passe par ton explorateur windows pour integrer des mp3 ou des divx sur ton Ipod ... ils serotn pris en compte comme fichiers ... mais pas lisibles sur le ipod , jsute en temps que disque dur externe.

Enfin c clair que Usb 1.0 pour du transfert .... faut meme pas y penser ...
c'est firewire .... Usb 2.0 .... ou rien !! :p 

je me suis renseignée pour une carte firewire, 20 euros l'installation.
En attendant, apple n'est mm po foutu d'envoyer au moins un cordon ac l'USB 2, ce qui fait que quoi qu'il en soit il faut que je booooooste ma bécane.... Et à 22 euros le cordon chez apple je préfère le firewire qui me servira tout autant.......
je savais po par contre qu'il fallait po passer par l'explorateur pour transférer les fichiers, tu me l'apprends....
Mais bon en attendant, je fais installer la carte que mardi alors à part les jeux, j'peux po faire grand chose et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut et à plus......

***Bonjour , j'ai un problème important avec mon ipod nano ***

Lorsque je sélectionne une chançon ex--->

16 sur322
Arabian Adventure 2
DJ Antoine
Mainstation 2005

0:00¯­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯-4.:05

Et bien les chançons change toutes seule sans les jouer comme si je maintenais >>| enfoncer . Je ne peu donc plus les écouter . KOI FAIRE .. Je l'ai redémarer mainte et mainte foi mais en vain.

J'aimerais bien savoir s'il y a un truc avant de m'en départir pour le faire échanger .

Merci à l'avance Jennifer

A part l'ail-pode, quel est le rapport avec le premier post de ce topic ?

Et on ne met pas d'adresse mail. Ici c'est un forum, on partage les infos. Et accessoirement ça t'évitera le SPAM.

Pour ton problème, ton lecteur est mort. Achète un Creative :o  .
Lassé par la pub ? Créez un compte