Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité mannette jeux pc

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a vous!
Le pere noyel m'a apporté une sublime mannette de jeu video, un pad...appellez ce comme vous voudrez.
Probleme:D e nombreux jeux PC (exemple: bioshock ,Raimbow six vegas,...) peuvent se jouer seulement avec une mannette de xbox 360 (ou clavier souris) ors ma mannette est une thrustmaster...Que dois-je faire?

Ne connaitriez vous pas une solution permetant de contourner le problem... l'ideal serait une sorte de patch qui permetrait de jouer avec une mannette autre que Xbox360..
voila
jespere avoir été assez clair!
merci

Autres pages sur : compatibilite mannette jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ces jeux se jouent aussi avec une mannette la preuve c'est qu'il s'existent sur xbox360 , simple question de préférence,...Jet j'ai peur que le probleme se reproduise dans des jeux de plateform ou de simulation
Lorsqu'on regarde dans le menu option de ces jeux et plus precisement dans les ocnfiguration des commandes peut choisir d'utiliser une mannette mais seule la mannette de xbox 360 est compatible!

thor37230 a dit :
ça ce joue uniquement au clavier+souris, ta manette servant uniquement pour les jeux de simulation.

[:thor37230] Tu as tort, thor (hiii)

xBox = Microsoft = partenariat avec ces jeux là... Malheureusement seule cette mannette sera compatible en raison des drivers bien spécifiques qui lui sont alloués...
Lassé par la pub ? Créez un compte