Compatibilité matos EUR/ASIE
Dernière réponse : dans Matériel
Ciao les gars,
En gros je veux acheter du matos Infos à Bangkok, selon les tarif qu'ils proposent là-bas, je comptais acheter, quelques pièces, peut être pas tous. Et je voulais savoir si il y avais peut être des problèmes de compatibilité entre le matos Européen et le matos Asiatique, peut être lié à la tension des CG et proc, de l'alim ou autres.
Faut il tout acheter là bas (je c'est pas si je peux tout acheter directe ou pas), ou si je peux acheter quelque pièce, style Proc, CG et RAM...
Si quelqu'un pouvais me répondre, avec un avis certain et pas juste probant sur la question, ça serait assez cool. Je dois acheter le Matos Lundi, c'est une personne tierce qui doit les acheter. Les personnes avec des "euh je crois que" s'abstenir, merci. Désolé pour cette dernière remarque mais je ne voudrais pas rester avec du matos incompatible sur les bras...
Merci d'avance les gars !!
Le Matos :
Proc
* AMD 3800+
* AMD 4000+
* AMD FX55
CG
* 6800 GT
* 6800 Ultra
* X850 XT
CM
* ASUS A8N SLI
* DFI LanParty SLI
RAM
* G Kill PC4800 (2x512)
* GEIL PC4400 (2x512
Bien sur c’est un point de chaque que je compte acquérir selon tarifs.
En gros je veux acheter du matos Infos à Bangkok, selon les tarif qu'ils proposent là-bas, je comptais acheter, quelques pièces, peut être pas tous. Et je voulais savoir si il y avais peut être des problèmes de compatibilité entre le matos Européen et le matos Asiatique, peut être lié à la tension des CG et proc, de l'alim ou autres.
Faut il tout acheter là bas (je c'est pas si je peux tout acheter directe ou pas), ou si je peux acheter quelque pièce, style Proc, CG et RAM...
Si quelqu'un pouvais me répondre, avec un avis certain et pas juste probant sur la question, ça serait assez cool. Je dois acheter le Matos Lundi, c'est une personne tierce qui doit les acheter. Les personnes avec des "euh je crois que" s'abstenir, merci. Désolé pour cette dernière remarque mais je ne voudrais pas rester avec du matos incompatible sur les bras...
Merci d'avance les gars !!
Le Matos :
Proc
* AMD 3800+
* AMD 4000+
* AMD FX55
CG
* 6800 GT
* 6800 Ultra
* X850 XT
CM
* ASUS A8N SLI
* DFI LanParty SLI
RAM
* G Kill PC4800 (2x512)
* GEIL PC4400 (2x512
Bien sur c’est un point de chaque que je compte acquérir selon tarifs.
Autres pages sur : compatibilite matos eur asie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas de probleme pour les pieces que tu desire acheter (sauf peut-etre pour les CG si tu compte utiliser la sortie TV).
Il n'y a que les pieces qui se branchent directement sur le secteur (en fonction des pays 110V ou 220V) ou bien des probleme de standard Video (PAL, SECAM ou NTSC).
Pour ce qui est des sorties TV pour les CG faut juste verifier quels sont multi-standard(certains fabricants bride les sorties tv a un seul standard et je ne me souviens plus du standard utilisé en thailande).
Il n'y a que les pieces qui se branchent directement sur le secteur (en fonction des pays 110V ou 220V) ou bien des probleme de standard Video (PAL, SECAM ou NTSC).
Pour ce qui est des sorties TV pour les CG faut juste verifier quels sont multi-standard(certains fabricants bride les sorties tv a un seul standard et je ne me souviens plus du standard utilisé en thailande).
Ils ont du NTSC je crois, mais bref ca c pas le plus important, j'utilise meme plus ma sortie TV sur ma machine actuel et au pire, je peux utiliser cette dites machine.
Tonc si les piece sont compatible entre elles c'est vraiment niquel car je pense pas pouvoir tout acheter là bas. Merci pour cette réponse express
Tonc si les piece sont compatible entre elles c'est vraiment niquel car je pense pas pouvoir tout acheter là bas. Merci pour cette réponse express
Non non je ramene ke quelque pice pour moi et encore c'est une de chauqe catégorie !Pour le voyage malheureusement c'est pas moi, c'est mes parents qui sont en thailand, et c'est une personne tierce qui va à bangkok pour m'acheter les pieces (sympas d'ailleurs), lundi j'en serais plus sur le prix et donc les pieces que jevais pouvoir acquérir...
Mais si c'est vraiment si peu chere alors
Herlos si les prix sont pas telement flagrand alors c'est clair qu'à cause de la garantie je vais pas vraiment acheter de matos chez eux...
Pour l'alim, je voulais juste dmander si les alim FR était compatible avec les CM Asiatique.
Merci pour vos réponse, j'attend demain avec impatience pour connaître les prix !!
C'est sur que ca a pas d'interêt d'en ramener si tu commandes en allemagne, mais un pti spindle ca fait un souvenir.
Pour la marque j'ai du imation et j'ai jamais eut de pb... enfin j'espère.
ps: pourquoi dans les pubs en bas y a pas de massages thaïlandais, c'est quand meme le truc à visiter la bàs?
Pour la marque j'ai du imation et j'ai jamais eut de pb... enfin j'espère.
ps: pourquoi dans les pubs en bas y a pas de massages thaïlandais, c'est quand meme le truc à visiter la bàs?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :