Compatibilité multi ecran ...
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour.
Je souhaite acheter cette carte :
Verto GeForce FX 5200, PCI, 128 Mo DDR, 2 VGA + TV out, de PNY
en PCI afin de l'ajouter à ma carte Nvidia 64 qui elle est en AGP.
Le but faire un multi écran avec les deux sorties des cartes.
Ma question est : pensez vous que je rencontrerai des problèmes d'installation ou d'incompatibilité ?
En sachant que ce sont deux puces Nvidia et qu'a priori un article du site précise que Nview est capable de prendre tout ce petit monde en charge.
Merci d'avance à tous.
Yann
Je souhaite acheter cette carte :
Verto GeForce FX 5200, PCI, 128 Mo DDR, 2 VGA + TV out, de PNY
en PCI afin de l'ajouter à ma carte Nvidia 64 qui elle est en AGP.
Le but faire un multi écran avec les deux sorties des cartes.
Ma question est : pensez vous que je rencontrerai des problèmes d'installation ou d'incompatibilité ?
En sachant que ce sont deux puces Nvidia et qu'a priori un article du site précise que Nview est capable de prendre tout ce petit monde en charge.
Merci d'avance à tous.
Yann
Autres pages sur : compatibilite multi ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui mais :
Hélas je n'ai pas 2 port AGP...
La 5200 fait le double ecran
mais je voudrais garder ma nvidia installée.. d'où le choix d'une carte PCI...
Pour infos les tekos de top achat m'on sorti qu'avoir une carte en PCI et une carte en AGP était impossible...
Je sais je sais : je suis difficil
Merci
Hélas je n'ai pas 2 port AGP...
La 5200 fait le double ecran
mais je voudrais garder ma nvidia installée.. d'où le choix d'une carte PCI...
Pour infos les tekos de top achat m'on sorti qu'avoir une carte en PCI et une carte en AGP était impossible...
Je sais je sais : je suis difficil
Merci
avoir une carte PCI + AGP est tout a fait possible.. et encore heureux...
peut etre qu'effectivement, 2 cartes de la meme marque c'est pas forcement terrible, a cause des drivers unifiés de nvidia (meme pb chez ati)
donc si tu tiens à garder ta tnt2, je te conseillerais plutot de te rabattre sur une radeon7000/7500 pci
mais je comprends toujours pas ta volonté de garder ton ancienne carte graphique.. a moins peut-etre de vouloir faire du triple ecran
peut etre qu'effectivement, 2 cartes de la meme marque c'est pas forcement terrible, a cause des drivers unifiés de nvidia (meme pb chez ati)
donc si tu tiens à garder ta tnt2, je te conseillerais plutot de te rabattre sur une radeon7000/7500 pci
mais je comprends toujours pas ta volonté de garder ton ancienne carte graphique.. a moins peut-etre de vouloir faire du triple ecran
Ciel Gambit m'a dévoilé...
Non en fait on organise des LAN. La machine en question est un serveur de jeu : Le but est :
D'avoir un écran sur lequel on puisse jouer, avoir le deuxième qui soit disponible pour les bidouilles diverses, et le 3 ème est en fait un projecteur qui projète la partie du serveur dans la salle : Franchement les gars : çà serait pas une installation de fou ???
PS : ben les tekos de topachat C des jambons : je fait bien de vous demander ...
Non en fait on organise des LAN. La machine en question est un serveur de jeu : Le but est :
D'avoir un écran sur lequel on puisse jouer, avoir le deuxième qui soit disponible pour les bidouilles diverses, et le 3 ème est en fait un projecteur qui projète la partie du serveur dans la salle : Franchement les gars : çà serait pas une installation de fou ???
PS : ben les tekos de topachat C des jambons : je fait bien de vous demander ...
ben tu te complique pour rien..
prends une carte AGP avec 2 sorties VGa et une sortie TV
ainsi tu pourras avoir une carte qui suivra dans les jeux.. parcequ'avec une carte PCI, n'y compte pas
ensuite, tu auras une ecran pour jouer, sur lequel tu pourras dupliquer la sortie TV, et il te restera le 2° ramdac libre pour afficher ce que tu veux..
mais le pb, je sais pas si tu as deja fait ça, ou si tu ne fait qu'extrapoler.. car faire des bidouilles comme tu dis, sur un ecran, et jouer sur le 2° ben ce n'est pas possible...
prends une carte AGP avec 2 sorties VGa et une sortie TV
ainsi tu pourras avoir une carte qui suivra dans les jeux.. parcequ'avec une carte PCI, n'y compte pas
ensuite, tu auras une ecran pour jouer, sur lequel tu pourras dupliquer la sortie TV, et il te restera le 2° ramdac libre pour afficher ce que tu veux..
mais le pb, je sais pas si tu as deja fait ça, ou si tu ne fait qu'extrapoler.. car faire des bidouilles comme tu dis, sur un ecran, et jouer sur le 2° ben ce n'est pas possible...
oui j'extrapole : je viens de le lire sur un site ...
pas moyen ...
tant pis... un jour peut-etre je pourrai jouer à Unreal tout en faisant du MSN et en popant mes mails, et en projettant le tout sur un écran de 4 par 3 metres ... Avec une surdose de cafeine en intra veineuse : Vivement que çà arrive...
Merci à tous...
Yann
pas moyen ...
tant pis... un jour peut-etre je pourrai jouer à Unreal tout en faisant du MSN et en popant mes mails, et en projettant le tout sur un écran de 4 par 3 metres ... Avec une surdose de cafeine en intra veineuse : Vivement que çà arrive...
Merci à tous...
Yann
perso à l'époque de ma ti4600 je jouais à mohaa, gunman, etc. tout en passant un film (mais pas en vrai full screen à cause de l'overlay monopolisé par le jeux, mais à mon avis avec deux cg c'est possible). mais continuer à utiliser un truc qui requiert le keyb et la souris c'est pas possible, forcémment.
c_planet a écritperso à l'époque de ma ti4600 je jouais à mohaa, gunman, etc. tout en passant un film (mais pas en vrai full screen à cause de l'overlay monopolisé par le jeux, mais à mon avis avec deux cg c'est possible). mais continuer à utiliser un truc qui requiert le keyb et la souris c'est pas possible, forcémment.
ben non, la couche overlay reste gérée par windows... et pour le moment il n'en gere toujours qu'une
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
bien que avec ma radeon, j'arrive a superposer un divx avec un autre grace a l'ati média center.. ça a pas l'air de trop le gener..
gambit a écritben non, la couche overlay reste gérée par windows... et pour le moment il n'en gere toujours qu'une ![[:spamafote] [:spamafote]]()
bien que avec ma radeon, j'arrive a superposer un divx avec un autre grace a l'ati média center.. ça a pas l'air de trop le gener..
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
il suffit de passer par un soft tiers pour gérer l'overlay (pex avec le nview qui gère l'overlay en hardware donc spécifique à chaque carte (nview qui peut gérer autre chose que des nividia entre prenthèse))
exemple avec 9 overlay sous windows et une seule carte : http://www.datapath.co.uk/Mosaicspec.htm
Ce qui m'interesse dans cette Geforce c'est qu'elle n'est pas cher :
Ce ne sera pas elle qui gerera la 3D mais ma carte actuelle
Verto GeForce FX 5200, PCI, 128 Mo DDR, 2 VGA + TV out
Je me dis qu'avec cette carte je me fais un multi ecran pas cher (car besoin d'une carte PCI pour) et pas trop lourd à gerer pour ma machine vu que ses perf sont honorable.
C_planet tu penses qu'Nview va pouvoir organiser tout ce bo monde ?
Ce ne sera pas elle qui gerera la 3D mais ma carte actuelle
Verto GeForce FX 5200, PCI, 128 Mo DDR, 2 VGA + TV out
Je me dis qu'avec cette carte je me fais un multi ecran pas cher (car besoin d'une carte PCI pour) et pas trop lourd à gerer pour ma machine vu que ses perf sont honorable.
C_planet tu penses qu'Nview va pouvoir organiser tout ce bo monde ?
je pense que oui mais garde à l'esprit que quand tu joues la souris et le keyboard sont monopolisés.
maintenant, dans ses pdf, nvidia recommande des gpu nvidia tournant sous les même forceware pour le multidisplay. perso j'avais essayé avec une matrox il y a deux ans et ça marchait bien.
je conseille de lire les pdf chez nvidia : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_56.72 les trois en bas de page
maintenant, dans ses pdf, nvidia recommande des gpu nvidia tournant sous les même forceware pour le multidisplay. perso j'avais essayé avec une matrox il y a deux ans et ça marchait bien.
je conseille de lire les pdf chez nvidia : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_56.72 les trois en bas de page
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAffichage multi écran
- ForumCompatibilité disque dur sur ecran a led
- ForumProblème pour un multi ecran
- ForumEcran 12" TFT pour multi ecran !!!
- ForumMulti-ecran
- ForumEcran large compatibilité carte graphique
- Forumcompatibilité carte graphique et ecran tft
- ForumCompatibilité écran TFT / carte graphique UC
- ForumCompatibilite ecran plat + PC
- Voir plus
je ne connais pas