Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité Radeon HD 3850 (Sapphire)

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

thor37230 a dit :
elle possède un port agp, donc oui elle est compatible
c'est quoi la marque et la puissance de ton alim?
ton processeur c'est quoi?

Merci pour ta reponse, mon alim est une corsair hx 450, donc elle est suffisamment puissante pour cette carte.

Le_Cid_97425 a dit :
c'est compatible mais ca va être enormement bridé par le reste de la config à mon avis :jap: 

Merci pour ta réponse, pourquoi serait telle bridée, je dispose d'une alimentation qui est recommandée par sapphire (450 w), mon processeur est un pentium 4530 3 GHz, 1512 RAM (1 Go pour sapphire).
Donc a priori je tombe dans les recommandations du constructeur pour ce modèle.@+

il faut savoir que les Pentiums sont dépassés depuis bientôt plus de 3ans. les cartes graphiques actuelles tirent partie des processeurs actuels. c'est comme si tu montais un turbo sur une deudeuche, ou un réacteur de rafale sur un biplan. ça marche, mais pas au top :jap: 

Le_Cid_97425 a dit :
il faut savoir que les Pentiums sont dépassés depuis bientôt plus de 3ans. les cartes graphiques actuelles tirent partie des processeurs actuels. c'est comme si tu montais un turbo sur une deudeuche, ou un réacteur de rafale sur un biplan. ça marche, mais pas au top :jap: 

:p  Le Cid, tu as certainement raison, mais j'ai reçu la carte que j'ai installé et qui fonctionne sans probleme, et je peux te dire que c'est le jour et la nuit comparé a mon ancienne ati 9800 pro.
Merci pour tes conseils, @+
Lassé par la pub ? Créez un compte