FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » compatibilité radeon 9000-directx9-sims2

compatibilité radeon 9000-directx9-sims2

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : compatibilité radeon 9000-directx9-sims2

- n'y connait rien -

Reprise du message précédent :
au fait, tu as essayé d'autres jeux en 3D, à part rayman ?

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu

Aly
Plus d'informations

non, je suis pas très jeux vidéo.
ma soeur a juste installer harry potter et la chambre des secrets.
et pour Rayman, j'ai le 2 et le 3 (le tout dernier: hodlum havoc)

- n'y connait rien -

et tous ces jeux marchent bien ? ya que the sims 2 qui a un probleme ?

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

furyguitou a écrit :

ou ta trop de cul ou t arrive a faire tourner le jeux en 0 5image par sec.Il ne faut pas abuser non plus.IL ne faut pas dire "nickel" pour moi ca veut dire bon graphisme et pas des tetes paralépipèdes

ptain l'incompetence & l'illetrisme incarnés en une seule et même personne... 2005, c'est l'année de l'Antéchrist ?

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Aly
Plus d'informations

hodlum havoc a un problème avec le mode caméra, obliger de rebooter la machine..
ca a réglé le problème un moment de remettre a niveau les pilotes.

- n'y connait rien -

un moment ?

---------------
- HiP -
Aly
Plus d'informations

je pensais que le problème était réglé, mais ca a recommencer. maintenant ca le fait moins souvent, mais de temps en temps quand même!

- n'y connait rien -

lequel ? le probleme des sims 2 ?

---------------
- HiP -
Aly
Plus d'informations

non non, celui de rayamn 3

- n'y connait rien -

s'il y a un probleme avec les autres jeux que sims2, c'est que ton materiel ou ton install de windows a un probleme, voire les deux...

---------------
- HiP -
Aly
Plus d'informations

a quel sorte de problème de windows tu pense,
je n'ai jamais réinstallé windows ni reformater, windows était déja sur mon ordi!

Plus d'informations

Aly a écrit :

bonjour a tous!
je viens d'acheter les sims 2 et comme j'ai aparament un problème avec ma carte graphique (c'est une ati radeon 9000, normalement elle doit marcher avec ce jeu) j'ai mis à jour les pilotes. je précise que je suis sous xp sp2.
j'ai remarquer que dans directx (9.0c) les fonctions accélérations direct draw, direct 3d et de texture ne sont pas activée et ne peuvent pas l'être car elles sont en grisé!

comment faire pour les activer? est-ce que mon problème vient de la?

MERCI d'avance!!

PS: au lancement des sims 2 j'ai le message (célèbre..) me disant qu'il n'a détecté aucune carte compatible directx...

bonjour,

apres des semaines de recherche, je viens de trouver pour moi la solution a ce probleme de desactivation direct3d "non disponible" qui devient grisé et que l'on ne peut plus activer a l'aide de Dxdiag, meme en reinstallant les drivers de la carte graphique ainsi que DirectX:

apres avoir appliquer toutes les solutions de la page microsoft ci-apres, le probleme persistait chez moi:
http://support.microsoft.com/kb/191660/fr

Il s'avere qu'en fait, c'est le logiciel de prise de main a distance NETSUPPORT que j'utilise parfois qui semble desactiver dans certaines conditions Direct3d (mais peut etre que d'autres logiciels le font?). je precise par ailleurs que mon Netsupport est a jour et que la version de DLL est celle qui n'est pas censée produire ce probleme, mais il se produit tout de meme.
pour corriger ce probleme il y'a une modif de clé de registre (Regedit) a effectuer(HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI):
http://www.netsupportsoftware.com/ [...] asp?td=256

maintenant que l'on sait d'ou ca vient, il est facile de trouver confirmation chez microsoft a la page suivante (bien que celle-ci concerne windows 2000 pour moi le probleme se produisait aussi sous XP):
http://www.microsoft.com/technet/p [...] x?mfr=true

voila... esperrant que cela pourra aider

Page : 1 2
Page Suivante

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » compatibilité radeon 9000-directx9-sims2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les nouvelles Radeon confortablement installées

Publié le 13 September 2002

A parler sans arrêt de la Radeon 9700 Pro, on en oublierait le reste de la gamme. C'est ainsi que les Radeon 9000 AGP et PCI d'Hercules ont fait leur apparition sur notr Lire la suite

Arrivée des Radeon 9200 SE + récap de la hiérarchie

Publié le 22 July 2003

Après les Radeon 9800 SE, Radeon 9600 SE, on parle maintenant des Radeon 9200 SE, qui ne seraient autre que des Radeon 9200 LE. Compatible DirectX 8 seulement donc, les fréquences de fonctionnement ne seraient que de 200 / 333 (respectivement pour le proc Lire la suite

ATi annonce son Radeon Mobility 9000

Publié le 29 August 2002

Notre confrère Anandtech vient de publier un article sur le Radeon Mobility 9000, nouvelle puce graphique d'ATi destinée aux portables et basée sur le core du RV250 (Radeon 9000). Au menu, quat Lire la suite

La Radeon 9000 Pro sur les Apple

Publié le 23 August 2002

Apple a choisi ATi pour équiper ses nouveaux G4, et plus particulièrement la carte Radeon 9000 Pro dont les performances, pour rappel, sont inférieures à la Radeon 8500 LE. "Apple Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite