FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Compatibilité entre Redhat 7.2 et disque dur Ultra320 SCSI

Compatibilité entre Redhat 7.2 et disque dur Ultra320 SCSI

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compatibilité entre Redhat 7.2 et disque dur Ultra320 SCSI

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je veux installer Linux Redhat 7.2 sur un serveur.
Mon problème est que le CD d'installation ne détecte pas le disque dur.
Le disque dur que j'utilise est un HP (modèle : BD0728A4C4). C'est un disque dur 72 GB - Ultra 320 SCSI.
Le disque dur est détecté si j'utilise Redhat 9.0, mais avec le 7.2, j'ai un message d'erreur (qui dit que le système n'a pas détecté de disque dur) lorsque l'installation arrive à l'étape de partitionnement.
Qu'est ce que je dois faire?
Est ce que ce modèle de disque dur ne peux pas être détecté par Redhat 7.2?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Je pense plutot que c'est le controleur SCSI qui n'est pas reconnu, donc impossible pour le soft d'install de voir le lecteur logique :/

Plus d'informations

arnaud72 a écrit :

Je pense plutot que c'est le controleur SCSI qui n'est pas reconnu, donc impossible pour le soft d'install de voir le lecteur logique :/

Donc ça n'a rien a voir avec le disque dur? C'est ça?
Est ce qu'il y a une solution?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

utiliser une distrib qui inclus le driver au boot [:spamafote]

Puisque tu dis que la version 9 fonctionne, je vois pas l'interet de rester sur une ancienne version, alors que la nouvelle t'apporteras els dernieres optis

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Compatibilité entre Redhat 7.2 et disque dur Ultra320 SCSI

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Maxtor : nouvelle gamme de disques durs SCSI haut de gamme

Publié le 10 September 2002

Maxtor vient d'annoncer l'Atlas 15K. Il s'agit d'une version "haut de gamme" de l'Atlas 10K IV. Basé sur des plateaux de 18 Go tournant à 15.000 tours par minute, ils dispos Lire la suite

RedHat travail pour la sécurité des entreprises

Publié le 17 February 2006

Une récente étude montrait que de nombreuses entreprises françaises avaient l’intention de passer sous Linux. RedHat qui est responsable de l'une des plus célèbres distributions de Linux l’a bien compr Lire la suite

Seagate annonce un disque dur 2,5" 10 000 rpm

Publié le 18 February 2004

Seagate a inauguré hier le premier disque dur au monde à proposer une vitesse de rotation de 10 000 rpm, tout en étant au format 2,5" : le Savvio. Ce disque sera disponible en versions 36 Go et 73 Go, et en 3 interfaces : UltraWide SCSI, Fiber-Channel et Lire la suite

Une faille pour RedHat et une pour le Kernel

Publié le 25 June 2004

Les deux failles permettent une attaque de type DoS (Denial of Service). Elles ne sont, cependant, que qualifiées de "moyennes". La première, concernant la distribution RedHat, se situe au niveau du driver Broadcom 5820 Cryptonet dont la fonction "ubsec_ Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite