compatibilité usb 1.1 et 2.0
Dernière réponse : dans Matériel
Je voulais m'acheter un graveur dvd externe en usb2.0
mais mon portable est en usb 1.1 alors si quelqu'un pouvez me donner une solution je suis preneur
bonne année a tous
si vous pouvez me repondre le plus vite car il y a pas mal de promo par chez moi en ce moment
Lutcho
mais mon portable est en usb 1.1 alors si quelqu'un pouvez me donner une solution je suis preneur
bonne année a tous
si vous pouvez me repondre le plus vite car il y a pas mal de promo par chez moi en ce moment
Lutcho
Autres pages sur : compatibilite usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
v4nd3 a écritUSB2.0 est compatible en USB1.1
oui mais le graveur sera limité par le débit de l'usb 1
Si tu as des ports PCMCIA sur ton portable, il existe des cartes sous ce format qui permettent d'avoir des prises usb 2
http://www.lesprix.net/prix/catv3.php?id=25&p=1&f187=34...
En pratique, le firewire a un débit plus important. comme tu prévois d'acheter un camescope prends une carte avec les deux types de connexion.
Par contre je crois que les graveurs en firewire ne sont pas donnés... C'est préférable de rester sur un "simple" usb 2
j'ai regardé les prix et pour les graveurs dvd la différence n'est pas énorme entre un usb2 ou un usb2/firewire
Par contre je crois que les graveurs en firewire ne sont pas donnés... C'est préférable de rester sur un "simple" usb 2
j'ai regardé les prix et pour les graveurs dvd la différence n'est pas énorme entre un usb2 ou un usb2/firewire Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCompatibilité CM et CG
- ForumProbleme compatibilité carte graphique (ATI Geforce7900gt) / carte mer
- ForumCompatibilité carte mère/processeur
- ForumCompatibilité composants
- ForumCompatibilité composants
- ForumCompatibilité des barrettes RAM
- ForumCompatibilité ?
- ForumCompatibilité sata2 et sata3
- ForumCompatibilité des processeur
- Voir plus