FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Compatibilité RAM

Compatibilité RAM

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compatibilité RAM

Plus d'informations

Bonjour je vous demande votre aide, je souhaite booster mon pc en ajoutant une barette de RAM.

Ma carte mère est celle ci :

http://www.clubic.com/shopping-tec [...] eluxe.html

Je dispose également d'une barette de RAM 512 DDR a 400mhz (modèle sans marque :sweat: ) voici le lien :

http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 9sentation

Et enfin je souhaiterai acheter une barette de 1024, mon choix se porterai plutot vers ce modèle :

http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 9sentation

Pensez vous que la barrete Kingston est compatible avec ma carte mère et ma précédante mémoire 512?

voila en vous remerciant et espérant avoir été assez clair :jap:

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tu as une barrette noname et en en rajoutant une autre tu vas a voir des ennuis. Les nonames sont des dechets de fabrication.
Si ça plante du gardes la Kingston et tu retires l'autre.
Si tu avais une machine de Marque attention. Ces trucs peuvent empecher tout fonctionnement de barrettes non achetees chez eux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Compatibilité RAM

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La compatibilité du Prescott : un mystère...

Publié le 17 July 2003

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans la saga de la compatibilité du Prescott avec les cartes mères i865/i875. ASUSTeK, qui s'était toujours enorgueilli de la compatibilité de ses P4P800 (i865PE) et P4C800 (i875P) avec les futurs Prescot Lire la suite

ALiMAGiK 1 : aussi compatible Athlon XP

Publié le 12 October 2001

Après VIA hier, c'est au tour d'ALi d'annoncer la compatibilité de son chipset ALi MAGiK 1 avec la gamme XP d'AMD, comme annoncé ici. Comme Lire la suite

Memtest86+ version 1.15 est disponible

Publié le 18 May 2004

Après quelques mois sans nouvelles, X86-secret.com nous propose la version 1.15 du logiciel de test de mémoire Memtest86+. Cette nouvelle version apporte une compatibilité avec de nouveaux processeurs ainsi qu'un nouveau type de test de mémoire : Lire la suite

DVD-R vs DVD+R : quid du match de la compatibilité ?

Publié le 18 July 2003

C'est à ce test très intéressant, la compatibilité des médias DVD-R et DVD+R sur des platines de salon, que s'est adonné notre confrère CDR-Info dans cet article. Pour ce faire, c'est pas moins de 1000 tests qui ont été effectués. La conclu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite