FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Compatibilité ventilateur pavillon avec ventilateur pavilion

Compatibilité ventilateur pavillon avec ventilateur pavilion

jafar Matériel : darkrikku001, Sixela39, fabio-parra Overclocking & Tuning : adia Le Bistrot : NablE et 410 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compatibilité ventilateur pavillon avec ventilateur pavilion

Plus d'informations

[#ff4600][/#ff4600]Bonjour à tous, je viens de m'insicrire sur ce forum pour vous poser une question. Je n'ai pas vu de post semblable au miens (je suis myope alors .. :p).
Bon venons en au fait !  
Je suis allez voir un réparateur pour mon pc , il m'a dit qu'il fallait que j'achete un ventilateur . (un kit Heatsink oO)
Je regarde sur Ebay etc , et je vois que des annones pour des ventillos de types PAvillon , sont - ils comparables à ceux de Pavilion ? ^^

Merci de vos réponses. (En avance. :p)

Un PC avec beaucoup de mémoire bug plus vite
Plus d'informations

Quel est ton processeur ? On te conseillera ensuite en fonction un bon ventilo, plus efficace que la marque inconnue que tu mentiones (que je ne connais pas personnelement ...) et qui sera sans doute moins cher !! ;)

---------------
Sixela39

Intel E6750 - GA-P35-DS4 - MSI 8800GT 512Mo - Seasonic M12-500 - Samsung 2232BW - Logitech X230, G5 et G11 - Antec P182 - NH-U12P

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Plus d'informations

C'est un HP .

Message édité par bibi_19 le 02-05-2008 à 19:37:15
Plus d'informations

Oui mais le processeur, c'est quoi ? Intel ou AMD ? Et quel modèle ?

Si tu ne sais pas, va voir dans le panneau de configuration, dans la partie système.

---------------
Sixela39

Intel E6750 - GA-P35-DS4 - MSI 8800GT 512Mo - Seasonic M12-500 - Samsung 2232BW - Logitech X230, G5 et G11 - Antec P182 - NH-U12P

Plus d'informations

Genuine Intel(R) CPU       T2O50 @ 1.60 GHz (2 CPUs)

Je te donne les donnés que j'ai en faisant "Dxdiag" . :) (Merci de m'aider .. ^^)  

Et le model de mon pc c'est un HP pavilion dv 5000

Plus d'informations

Le problème c'est que c'est un PC portable, toutes tes indications sont bonnes mais comme c'est un PC portable, pour changer le ventilo, il faut passer par le constructeur (en l'occurence HP).

Je te conseil d'appeler directement HP pour voir a quel prix il te le propose et en fonction, tu vois si cela vaut le coup de l'acheter chez ton revendeur.

Bon courage !!

---------------
Sixela39

Plus d'informations

Oui, je suis au courant de ça. Mon réel problème est de trouver la piece , je sais qui peut me changer ça. (Ca se fait partout a peu pres :p) Et comme je te l'ai dis , j'ai trouvé un ventilo qui est de type Pavillon et je voudrai savoir si ça marche avec type Pavilion .. :s

Plus d'informations

Et bien, là j'avoue que je n'en sait rien ... Mais si c'est un vendeur qui te l'as conseillé, je ne vois pas le soucis !! ;)

---------------
Sixela39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Compatibilité ventilateur pavillon avec ventilateur pavilion

Annonces Google
Publicité