compatibilité windows millenium et code 2 duo
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je veux changer de config et passer en core 2 duo.
Mais Windows millenium et intel code 2 duo e6400 avec 2 go de RAM sont ils compatibles ?
Ou bien faut il passer sous XP obligatoirement ?
Merci d'avance pour la réponse.
Je veux changer de config et passer en core 2 duo.
Mais Windows millenium et intel code 2 duo e6400 avec 2 go de RAM sont ils compatibles ?
Ou bien faut il passer sous XP obligatoirement ?
Merci d'avance pour la réponse.
Autres pages sur : compatibilite windows millenium code duo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à tous,
Je m'inscris en faux pour ME : avec les vxd manquantes et une bonne optimisation, on arrive à le stabiliser et ça tourne aussi bien que 98 SE en consommant à peine plus de ressources. Sur mon vieux P4, ce sont les ports USB qui posent pb et sur mon Athlon XP 2600, ça tourne tellement stable que mon fiston ne veut pas le remplacer par une K8T et un 3000+ qui attendent !
Pour répondre à la question posée par balthazar, tu dois aller voir sur le site du fabricant de la carte mère si les drivers existent pour win9x/ME.
Si c'est le cas, tu peux essayer. Vérifie aussi pour la carte graphique (prog maison style Asus uniquement pour XP).
A+
Je m'inscris en faux pour ME : avec les vxd manquantes et une bonne optimisation, on arrive à le stabiliser et ça tourne aussi bien que 98 SE en consommant à peine plus de ressources. Sur mon vieux P4, ce sont les ports USB qui posent pb et sur mon Athlon XP 2600, ça tourne tellement stable que mon fiston ne veut pas le remplacer par une K8T et un 3000+ qui attendent !
Pour répondre à la question posée par balthazar, tu dois aller voir sur le site du fabricant de la carte mère si les drivers existent pour win9x/ME.
Si c'est le cas, tu peux essayer. Vérifie aussi pour la carte graphique (prog maison style Asus uniquement pour XP).
A+
Bonjour,
Configuration Intel 1.6 / Carte MSI / 2 Go de ram / Xp / Vista et Millenium sur différents disques durs (tiroirs extractibles)
Millenium fonctionne impeccablement,
il suffit de "brider" la mémoire à 512 mo, si j'utilise encore Me c'est que certains logiciels ne fonctionnent plus sur les OS suivants (d'accord ce n'est pas le meilleur produit de MS mais si vous êtes toujours négatif quel est/sera pour vous le bon ?)
Configuration Intel 1.6 / Carte MSI / 2 Go de ram / Xp / Vista et Millenium sur différents disques durs (tiroirs extractibles)
Millenium fonctionne impeccablement,
il suffit de "brider" la mémoire à 512 mo, si j'utilise encore Me c'est que certains logiciels ne fonctionnent plus sur les OS suivants (d'accord ce n'est pas le meilleur produit de MS mais si vous êtes toujours négatif quel est/sera pour vous le bon ?) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDownload windows millenium
- ForumSkype pour windows millenium
- ForumTélécharger windows millenium
- ForumOu trouver windows millenium
- ForumAntivirus windows millenium
- ForumCd windows millenium
- ForumReparation windows millenium
- ForumAffichage windows millenium
- ForumLinux compatibilité windows
- ForumRestaurer windows millenium