FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ram et compatibilitée

Ram et compatibilitée

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ram et compatibilitée

Plus d'informations

Bonjour,
Je vais changer de config :asus P5B DELUXE, E6700,8800 GTX ou R600
Ou ça se complique c'est au niveau de la ram je voudrai de la PC 6400 en Twin(2x1GG) chez corsair,mais j'hésite entre la dominator ou la traditionnel,je recherche des timings sérré ,je vais O/C un peu et j'ai un budjet max de 250 euros pour la Ram.

La dominator est elle compatible avec la carte mere que je veux et qu'en pensez vous?

Plus d'informations

c koi de la dominator ?

Plus d'informations

ça

Plus d'informations

Un petit coup de pouce?

selon ce test : Comparatif : 10 kits 2x1 Go DDR2-800 4-4-4
je serais toi je me dirigerais plutôt vers des G.Skill PC6400HZ ou des Crucial Ballistix PC6400
bien moins cher et apparemment meilleures

enfin corsair a déjà fait la preuve de la qualité de ses modules donc si tu veux tu corsair vas-y elle serons compatibles ;)

Plus d'informations

C'est vrai que j'hésite,et quand au proc,le e6700 ayant baissé ,vaut il mieux que le e6600

Plus d'informations

Pour le proco : E6600, tu ratrappes largement un E6700 en O/C un peu, et tu fais une économie de ~80€

Je prefere Corsair mais il faut reconnaitre que Les HZ de G.SKILL sont exelentes ;)

Plus d'informations

Bon je me suis décidé, voici ma config final:

Asus P5B deluxe
Intel E6700
Corsair dominator pc 6400 2x1GG
Zalman 9700
Seasonic s12 600W
La carte j'attends un mois pour comparer les benchs du R600 avec la 8800GTX
Pour le boitier je garde celui que je possede deja: Thermaltake Xaser III
Et pour le DD je possede deja un seagate Baracuda SataII 250 GG,j'hésite à rajouter un WD à 10000T de 150GG
Voila,j'espere etre tranquille un peu temps et n'avoir que la carte graphique à changer lors de mon prochain upgrade

Message édité par supercherco le 08-05-2007 à 13:09:17

j'ai entendu dire que le 9700 faisait du bruit.... un Noctua NH-U12F serais pas mal ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ram et compatibilitée

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite