Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibiliter carte mere et carte graphique ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

je me suis offert une joli config qui ne marche malheuresement pas . :( 

processeur : i5 760
carte mère : p7p55d-e lx
mémoire vive : gskill extreme cas9 2x2go 12800
alimentation : coolermaster 550 watt
Carte graphique : Gtx 460 Gainward 768mo

lorsque je dis que ca ne marche pas c'est que l'ecran ne se lance pas ( no signal :colere2: )

voici mes test :

i5 760 + Gtx 460 + socket 1156 = marche pas

core 2 duo + Gtx 460 + socket 776 = ca marche
i5 760 + Ati 4850 + socket 1156 = ca marche

lorsque je dis socket 1156 je fais reference à ma p7p55d-e lx .

j'ai pourtant bien branché les cable d'alimentation ( 2 cable pci express de mon alimentation ) , Aucun bips , et le ventillateur de la Gtx 460 tourne . Mais rien ne s'affiche :o 

j'ai une coolermaster 550w comme alimentation
Après tout mes test je ne vois que la compatibilité de ma carte mere avec ma carte graphique . Pourtant je pensais pas qu'on pouvait avoir ça ;)  .

Le changement de carte graphique ( une 6850 ) reglera t-il le problème :)  ?

Merci de votre aide .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

probleme resolu apres 1 semaines ^^ enfin !! , sur ma carte mere j'avais 2 branchement en 4 pin , un qui etait fermé par un plastique et l'autre ouvert , j'ai enlever le plastique et mis sur l'alimentation sur le 2eme 4pin et ca marche .

voila merci de votre aide et bonne continuation ++

mais si tu as windows 7 peu importe le pilote installé cela fonctionne mais d’abord installe les pilotes ati avec ta ati radeon puis les pilote nvidia

Ah non jai rien dit sa va pas marcher^^ si tu a 2 port pci-e mais les 2 cartes et la sa marchera pour installer les 2 pilotes

ok merci jve faire des essai la , si j'arrive pas bah la je vais voir un pro , sinon un pro pourrait me faire un diagnostic ( juste pour savoir d'ou vient le probleme ) pour combien ?

Si ca depasse les 30 euros ca va bien m'embeter .

Merci

Je ne sait pas pourquoi ils cachent ce fameux 4 pin de plus ... Après tout, il est nécessaire ... Et en plus je n'ai pas d'ongle et l'enlever avec un couteau j'ai pas trop l'aire professionnel xD
Bref, je devrait bien aller monter la petite config i3 qui m'attend mais bon, fin de semaine de fou + noel + travail + tout le reste réussit un homme a se démotiver

Lassé par la pub ? Créez un compte