Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilités de materiel

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde ;) 
voila j aimerai acquerir un boitier donc voici la reference je vous laisse le lien aussi Boitier avec WaterCooling Intégré - Armor+ MX LCS - VH800LSWA - Alu Silver

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake_Boitier-...

j aurai aimé savoir si ce boitier serait compatible avec cette carte mere :AMD MSI 890 GXM-G65 socket AM3

En vous remerciant par avance.
Merci.

Autres pages sur : compatibilites materiel

Lassé par la pub ? Créez un compte

excusez moi j ai oublier d ometre la carte mere je pense que ca devrait le faire c est surtout le processeur que je voudrai savoir si c est compatible avec le watercooling qui se trouve dans le boitier ce dernier sera un AMD phenom II x4 AM3 965 desolé de la confusion carte mere processeur j ai ecrit trop vite mais c est bien le processeur que je voudrais savoir si c est compatible .
Par avance merci.

Tu es sérieux en voulant commander ce boitier ? Enfin bon.

Citation :
Convient aux processeurs Intel socket LGA 775 & 478 ainsi que tous les AMD K8 y compris AM2 !

Trous de fixation AM2 = Trous de fixation AM3.

Donc compatible.

Avec ce budget, autant prendre un Cooler Master ATCS 840 + Corsair H50... Plus de performance à la clé.

bennyheal merci pour la reponse c est gentil pour le watercooling pas de probleme pour le processeur??? j ai vu marqué pour proco am2 sur le descrisptif je vais jetter un oeil sur le cooler master si tu as des liens de boitier wc je suis preneur merci ;) 

Patience et persévérance mon petit ;) 
Le Thermaltake n'est pas le pied pour du watercooling, puis vu la tronche en interne de ce boitier bof bof.
Pour un peu plus de 270€ tu as le Corsair Obsidian 800D + Corsair H50, et là c'est du bonheur.

merci encore pour la reponse niveau estetique le corsair ne me plait pas du tout ^^ aprés c est une question de gout mais tout de meme on l a a la maison pour un bout de temps aprés benny le thermaltake il est compatible avec le processeur que j ai cité plus haut ???

oui pour la carte mere j ai vu que tu as mis un petit encadré je pensé que mon processeur ne rentré pas dans ses categories c pas un k8 le phenom II x4 AM3 965 ?desolé d etre repetitif mais bon j ai pas envi de me trompé ^^ merci de ta patience ;) 

et un armor seul + h50? c'est pas un mix acceptable et moins cher ?
le armor est certes vieux, mais pas si pourri que ca il me semble, si? surtout qu'il est pas petit, donc meme si c'est pas optimum, ca peut respirer tranquillement non?
Lassé par la pub ? Créez un compte