Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RAM compatible CM ASUS A7N8X-LA

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je possède un PC COMPAQ Pressario S4290FR équipé d'une carte mère spécifique ASUS A7N8X-LA.
Je souhaite augmenter la RAM de ce PC (type PC 2700 - 333 Mhz) mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver un site où je pourrais acheter des barettes (512 Mo ou 1 Go) qui seraient compatibles sans le moindre doute.
Soit je trouve des références sur les sites des fabricants mais je ne les trouve pas sur les sites de ventes, soit je trouve des barettes sur des sites de ventes sans avoir la certitude qu'elles seront compatibles...

Pourriez-vous SVP me communiquer des sites et des références de mémoires 100% compatibles avec mon PC ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lima06

Autres pages sur : ram compatible asus a7n8x

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et voilà, grace à vos conseils, je viens de commander une barrette d'1 Go Corsair ValueSelect PC 3200 !

Y-a-t-il un problème particulier si je garde en plus une des deux barrettes 256 Mo PC 2700 déjà installées ?

:/ 
A mon avis t'aurais mieux fait de commander ton giga en 2x512 Mo...
Il faut être absolument sûr que sa carte mère accepte les barrettes de 1 Go avant de se lancer dans l'achat de telles barrettes...
m'enfin t'as de la chance d'après les résultats que renvoie Google tu peux aller jusqu'à 2x1Go.
Sinon je te conseille de mettre la 1 Go dan le 1er slot et la 256 dans l'autre. Si ça bug en mettant deux barrettes, tu peux retirer celle de 256 Mo, la différence de performances est infinitésimale entre 1 et 1.2 Go.
Lassé par la pub ? Créez un compte