FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ram compatible avec ma carte mère ?

Ram compatible avec ma carte mère ?

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ram compatible avec ma carte mère ?

LES ORDINATEURS GRILLES QUAND JE M'EN APPROCHE
Plus d'informations

Bonjour ,

je souhaiterais acheter 2x1 Go de ram en DDR2 pour mon Pc,
et j'ai trouver chez surcouf :

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9607835
j'aurais voulu savoir si ces RAM étaient compatible avec ma carte mère qui est une

GIGABYTE modèle : GA-8I915P DUAL GRAPHIQUE

Merci ! :)

Plus d'informations

Elle supporte des ram à 400/533 Mhz. Donc Il faut t'orienter vers du PC2-4200.

Donc deux comme ca si tu veux rester sur du Corsair.
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9589929

Ah oui fait attention, la carte ne supporte pas d'avoir deux barettes de types différents. Si à la base tu avais du DDR et que tu veux ajouter du DDR2, cela ne marchera pas.

Message édité par serialkilled le 28-12-2007 à 05:02:04
LES ORDINATEURS GRILLES QUAND JE M'EN APPROCHE
Plus d'informations

Bonjour !
Merci pour ta réponse rapide seriakilled ! ;) "je compte bien enlever la DDR"

si il te reste du temps pourrait tu me dire quelle est la différence entre la RAM que j'ai trouver et celle
que tu m'a proposé ? :bounce:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ram compatible avec ma carte mère ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Un adaptateur ASUS pour les Pentium M

Publié le 06 April 2005

Afin de pouvoir améliorer son ordinateur domestique, ou de bureau, en remplaçant son "vieux" P4 socket 478, par un Pentium M, le tout, sans changer de carte mère, le constructeur ASUS vient de rendre officiel la mise en vente de son adaptateur Lire la suite

Nouvelle carte mère Asus

Publié le 14 May 2005

Le constructeur de cartes mères Asus propose depuis quelques jours un nouveau modèle de carte mère, la P5WD2 Premium. Cette carte, destinée à accueillir les derniers processeurs Intel, supporte la mémoire de dernière génération DDR2. Vous pourrez ains Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite