Ai actuellement 4 x 1go ddrII kingston pc 5300 533mhz avec un quad core Q 6600 cadencé a 1066 mhz. carte mère ASUS STRIKER EXTREME.
Score a 3 D MARK 06 ADVANCED EDITION 14225 points avec 2 MSI NVIDIA 8800GTX en SLI.
On me dit que ce score s explique par le fait que le processeur aligne sa cadence sur celle de la memoire soit 533 mhz.
je voudrai donc changer mes barettes mais sur le site ASUS la carte striker extreme supporte jusqu a 800 mhz, les pc 8500 a 1066 mhz sont elles compatibles avec la carte mere ?
synchro ca veut dire que mon proc tourne a 533 mhz ?
Concernant la mobo je n ai aucun pb particulier, j ai lu pas mal de mauvais avis, mais le pb est que c est une carte assez technique et que tout le monde est persuadé d etre informatitien, donc on bidouille notamment pour les mises a jour du bios, l overclock etc... personnellement j ai trouvé une petite boite d informatique bien sérieuse qui s occupe de mes mises a jour tant au niveau du bios que d autres parametres et ce pour 15 euros en moyenne. j amene la tour le matin et la récupère le soir .Et je n ai aucun soucis avec cette mobo.
merci d etre plus explicite dans ta réponse 1066 mhz ca marchera ou pas ?
a+ sergio.