Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Competence du movie cube q120e

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Avantages : connectiques (HDMI, USB, Ethernet, fibre optique....), mis en réseau
Inconvénients : bruyant, menus lents et mal conçus (difficile de retrouver un fichier), formater en FAT32
[...]Mais il est impossible d'y enregistrer des films HD. Car il est formaté en FAT 32 (empêchant de copier les films HD qui font de 4 à 8 Go) et si vous le reformatez en NTFS, le logiciel ne reconnait plus rien.

Donc le DD est bien en FAT32, et d'après les dire de ce Mister, méfiance pour le formatage en NTFS.

thor37230 a dit :
t'a fait une partition NTFS sur ton movie cube?
because en FAT 32->limitation de la taille d'un fichier à 4Go

comment executer une partition ntfs sur mon ddr?pour info je reencode mes films de 4.5gigas en dvd video ntsc (mpg);ils baissent a environ 3gigas et ca fonctionne.merci d avance

BennyHeal a dit :
Citation :
Avantages : connectiques (HDMI, USB, Ethernet, fibre optique....), mis en réseau
Inconvénients : bruyant, menus lents et mal conçus (difficile de retrouver un fichier), formater en FAT32
[...]Mais il est impossible d'y enregistrer des films HD. Car il est formaté en FAT 32 (empêchant de copier les films HD qui font de 4 à 8 Go) et si vous le reformatez en NTFS, le logiciel ne reconnait plus rien.

Donc le DD est bien en FAT32, et d'après les dire de ce Mister, méfiance pour le formatage en NTFS.

le modele de mon ddr est le movie cube hdd q120e compatible 720p/1080i je lis des films hd de 4.5gigas que je reencode;alors sont ils reellement en hd une fois reencodés?je trouve la qualité assez bonne mais etant novice en la matiere,je m interroge?
Lassé par la pub ? Créez un compte