Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Pc Complet] Devis ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon avec ce budget et seulement la tour tu peux quasiment tout faire, donc il nous faut plus de précisions : quelle sera l'uilisation de ton PC (jeux, montage video,...) ? Comptes-tu overclocker ? Et pourquoi plutôt Athlon64 que P4 ? Les Athlon64 actuels sont la plupart du temps moins performants que les P4, et le 64bits a peu de chances de se généraliser tant que AMD lui-même n'y croit pas plus et lance des nouveaux processeurs 32bits.

c'est pour jouer a 90% du temps j'aurait du preciser et je ne compte pas specialement l'overcloker
Pourquoi je prefere amd 64 ? pour avoir deja la plateforme et ne pas devoir re-changer toute la CM - Proc quand il sera depasser mais juste le proc je me disais (c'est pour ca aussi que j'ai demander vu que les config du site sont a base du P4-Amd xp)

Voila

lol mdr, quand je pense justement que tous ceux qui ont acheter un proco+mobo A64 vont justement devoir tout reracheter bientot pour pouvoir avoir le vrai A64 :lol: 

nan franchement si tu veux vraiment un A64 ba attends et reste avec ton ancien PC, apres tout ca ne fait queuuuu...5a9mois a attendre [:rofl]
si tu a rellement besoin d'une machine maintenant essaye l'occaze [:spamafote]
sinon pc pas cher a base d'XP2400 avec R9600ProLE (enfin evidement tout depend de ton pc actuel, balance ta config pour voir (nan pas sur le mur, decrit la sur le forum stou :o ))
Lassé par la pub ? Créez un compte