[Pc Complet] Devis ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir j'aimerais bien me faire une nouvelle config d'ici 1 mois avec pour Budget entre 1K6-2k2 € (config sans ecran uniquement la tour)
Mais n'ayant pas bcp d'idée si quelqun pouvais me donner des conseil ca m'arrangerais (plutot axé vers les atlhon 64 que P4 mais si quelqun peut faire 2 config pour voir un peu les diff)
Mais n'ayant pas bcp d'idée si quelqun pouvais me donner des conseil ca m'arrangerais (plutot axé vers les atlhon 64 que P4 mais si quelqun peut faire 2 config pour voir un peu les diff)
Autres pages sur : complet devis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon avec ce budget et seulement la tour tu peux quasiment tout faire, donc il nous faut plus de précisions : quelle sera l'uilisation de ton PC (jeux, montage video,...) ? Comptes-tu overclocker ? Et pourquoi plutôt Athlon64 que P4 ? Les Athlon64 actuels sont la plupart du temps moins performants que les P4, et le 64bits a peu de chances de se généraliser tant que AMD lui-même n'y croit pas plus et lance des nouveaux processeurs 32bits.
c'est pour jouer a 90% du temps j'aurait du preciser et je ne compte pas specialement l'overcloker
Pourquoi je prefere amd 64 ? pour avoir deja la plateforme et ne pas devoir re-changer toute la CM - Proc quand il sera depasser mais juste le proc je me disais (c'est pour ca aussi que j'ai demander vu que les config du site sont a base du P4-Amd xp)
Voila
Pourquoi je prefere amd 64 ? pour avoir deja la plateforme et ne pas devoir re-changer toute la CM - Proc quand il sera depasser mais juste le proc je me disais (c'est pour ca aussi que j'ai demander vu que les config du site sont a base du P4-Amd xp)
Voila
lol mdr, quand je pense justement que tous ceux qui ont acheter un proco+mobo A64 vont justement devoir tout reracheter bientot pour pouvoir avoir le vrai A64
nan franchement si tu veux vraiment un A64 ba attends et reste avec ton ancien PC, apres tout ca ne fait queuuuu...5a9mois a attendre![[:rofl] [:rofl]]()
si tu a rellement besoin d'une machine maintenant essaye l'occaze![[:spamafote] [:spamafote]]()
sinon pc pas cher a base d'XP2400 avec R9600ProLE (enfin evidement tout depend de ton pc actuel, balance ta config pour voir (nan pas sur le mur, decrit la sur le forum stou
))
nan franchement si tu veux vraiment un A64 ba attends et reste avec ton ancien PC, apres tout ca ne fait queuuuu...5a9mois a attendre
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
si tu a rellement besoin d'une machine maintenant essaye l'occaze
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
sinon pc pas cher a base d'XP2400 avec R9600ProLE (enfin evidement tout depend de ton pc actuel, balance ta config pour voir (nan pas sur le mur, decrit la sur le forum stou
)) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:plusun] [:plusun]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ee/73/plusun.gif)
!!!