FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » pb complex je comprend plus rien

pb complex je comprend plus rien

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb complex je comprend plus rien

Plus d'informations

salut tous le monde.

Mon premier pc:
carte mère:asus a8v delux
proc AMD 64 3500+
carte graphique leadtek 6600gt 128
memoire de marque 1go
DD maxtor 160go sata

Avec la 6600gt je n'ai aucun affichage du tout
Avec un geforce 2 mx400 j'ai l'affichage normale sans problème

Quand je met la 6600gt dans mon deuxième pc ( il est entièrement perimer et y a rien de marque a par le proc un celeron ) j'ai l'affichage normale tout fonctionne.

quelqu'un comprend quelque chose?

Plus d'informations

As tu bien branché la prise molex ? est elle fonctionnelle ?

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

.... triple exemplaire

Plus d'informations

la prise est brancher est fonctionne.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » pb complex je comprend plus rien

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Architecture et fonctionnement d'un GPU

Publié le 20 June 2005

Nos confères belges de Matbe.com ont mis en ligne, ce matin, la seconde partie de leur article dédié à la présentation de l’architecture et du fonctionnement d’un processeur graphique, plus connu sous le nom de GPU."Voici donc la seconde partie d Lire la suite

Climatiseur de porte-monnaie

Publié le 07 July 2003

Asetek vient d'annoncer un climatiseur pour PC. Il convient pourtant de préciser que ce modèle ne se destine, dans sa déclinaison actuelle, qu'aux serveurs. Ce que l'on comprend vite quand on regarde le prix... Vendu sous la forme d' Lire la suite

Gagnez un PC de joueur avec JeuxvideoPC.com

Publié le 04 November 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Votre PC commence à montrer des signes de fatigue ? Vous attendez désespérément un miracle ? Ou vous avez simplement de la chance ces derniers temps ? Et bien Lire la suite

Encore un étui pour iPod nano 2G

Publié le 13 February 2007

Il est parfois des choses qui vous tapent dans l’œil, alors que rien ne le laissait présager. Ainsi de cet étui pour iPod nano 2G, le MagnetFlipper de chez Senacases... À première vue, ce n’est rien que du banal, un peu cher qui plus est (40$). Oui mais v Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite