Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Composant ordinateur Pentium 4

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous et à toutes ,

Tout d'abord, je n'ai pas pu ouvrir la rubrique dont sujet ci-dessus et ensuite, je m'attendais à un devis sur les composants de ce modèle d'ordinateur c'est à dire, tout ce qui entre dans le montage complet d'un pentium 1,2,3,ou 4 ; et y ajouter arguments soutenant ce type de machine .
Je le dis parce je viens de terminer, en juin dernier, un long cycle de formation de montage et démontage d'un ordinateur ...mais dans une littérature abondante
et peu d'exercices paratiques, sauf à la fin du cycle .

Qui peut m'aider avec une liste des modèles des ordinateurs présentant la composition (le contenu) d'un ordinateur ?.

A tous et à toutes, de très bonnes vacances

professeur_66

Autres pages sur : composant ordinateur pentium

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Qui peut m'aider avec une liste des modèles des ordinateurs présentant la composition (le contenu) d'un ordinateur ?

??? Pas très claire ta question. Quel est ton problème exactement ?
Et pourquoi t'intéresses-tu au pentium, c'est pas vraiment d'actualité comme bête !!!!

Pentium 4 ou autre, peu de différence finalement:

-Une alimentation qui transforme le 220 volts en quelque chose utilisable par le PC (12 volts et 5volts).
-Une carte mère qui fera communiquer tous les composants du PC, et sur laquelle sont placés sur une carte moderne, chipset son, reseau et parfois chipset vidéo, entre autre.
-Un processeur ou plusieurs (le cerveau du PC) qui prendra place à l'emplacement prévu sur la carte mère (avec ou sans ventilateur, avec dans les PC modernes).
-De la mémoire vive, qui sera utilisée par les divers programmes pour se "placer" lors de l'exécution et autre ressources (images, musique...).
-Un ou des disque(s) dur(s) pour stocker les programmes et autres ressources.
Un ou des lecteur(s)/graveur(s).
Une ou des carte(s) graphique pour gérer l'affichage en 2D et 3D (lorsque la 3D est prise en charge), envoyé sur un moniteur
Une ou des carte(s) d'extension (son, réseau, télévision...), ou aucune si tout est pris en charge par la carte mère.

Ceci est très incomplet!

zarvo a dit :
Citation :
Qui peut m'aider avec une liste des modèles des ordinateurs présentant la composition (le contenu) d'un ordinateur ?

??? Pas très claire ta question. Quel est ton problème exactement ?
Et pourquoi t'intéresses-tu au pentium, c'est pas vraiment d'actualité comme bête !!!!

Bonsoir,

C'est parce qu'il y a encore des gens qui tiennent à ce modèle qu'ils considèrent comme un luxe . C'est devenu une habitude ou tradition . Alors pour ce qui de la question, il s'agit simplement de connaître pour un modèle donné........dans ce cas un pentium 4..les puissances, fréquences, carte mère, DVD, bref les caractériqiques que composent ce type d'ordinateur .( tout ce qu'il faut pour monter un pentium 4).

Salut

professeur_66
Lassé par la pub ? Créez un compte