Le composant du pc qui est le plus vite useless
Dernière réponse : dans Matériel
Alors cela peut être utile pour le budget a mettre dans chaque composant et ne pas trop dépensé inutilement.
Pour ceux qui désire voir si leur config est encore potable dans tel ou tel jeux : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Pour ceux qui désire voir si leur config est encore potable dans tel ou tel jeux : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Autres pages sur : composant vite useless
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est dur à dire et y'a pas de bonne ou mauvaise réponse...tout dépend de l'utilisation.
Chose certaine, une carte mère est censée durer plus longtemps qu'un CPU. J'ai souvent changé de CPU sur une même CM mais j'ai jamais récupéré un CPU pour le mettre sur une nouvelle CM. À moins que la CM meurt en cour de route.
Espace disque? ça dépend de "l'explosion" ou non du besoin d'espace...au pire, on en rajoute mais on change pas l'ancien.
CG? Un gamer, c'est clair, pourra changer 1-2 fois de CG sur une même config. Un PC familial pourra garder la même jusqu'à la mort du PC.
Lecteur/graveur. Si on est en fin/début de cycle (CD/DVD/BR), ça change tout. Sinon, bof...si tu graves "normalement", c'est rarement une pièce à changer.
Finalement, pour l'alim, ça dépend si t'as bien planifié le truc avant d'acheter.
Chose certaine, une carte mère est censée durer plus longtemps qu'un CPU. J'ai souvent changé de CPU sur une même CM mais j'ai jamais récupéré un CPU pour le mettre sur une nouvelle CM. À moins que la CM meurt en cour de route.
Espace disque? ça dépend de "l'explosion" ou non du besoin d'espace...au pire, on en rajoute mais on change pas l'ancien.
CG? Un gamer, c'est clair, pourra changer 1-2 fois de CG sur une même config. Un PC familial pourra garder la même jusqu'à la mort du PC.
Lecteur/graveur. Si on est en fin/début de cycle (CD/DVD/BR), ça change tout. Sinon, bof...si tu graves "normalement", c'est rarement une pièce à changer.
Finalement, pour l'alim, ça dépend si t'as bien planifié le truc avant d'acheter.
c_planet a dit :
surtout que "useless" signifie "inutile". Personnellement, je n'ai pas de composant "qui est le plus vite inutile"
Spa faux
Moi, je dis comme Thor. Pour un mec qui ne joue pas, c'est loin d'être la CG. J'ai un pote qui se sert de ton PC surtout pour développer (un put** de geek) et il est toujours avec son ATI RAGE PRO (ce que j'avais sur mon pentium 2 quoi...), et il tourne avec un P4. D'aileurs, là il est dégouté car à son prochain changement de config, il ne pourra pas la réutiliser. C'est une grande histoire d'amour entre lui et sa rage pro
dark-sorrow a dit :
En parlant de PC sans boitier, le mieux c'est de la fixer au mur et ensuite tu fait certifier ton mur à la norme ATX ^-^J'ai un pote d'ailleurs qui a un pote (compliqué ^^) qui a son PC comme ça et pas de soucis de chauffe
Ça doit être de toute beauté...
L'art de crier à la face du monde qu'on est geek ou qu'on veut en avoir l'air
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkConsommation electrique composant pc
- ForumAcheter composant pc usa
- ForumTelecharger jeux pc vite
- articlesAchat composant pc allemagne
- ForumBaisse de prix composant pc
- ForumComposant pc pour gamer
- articlesComposant pc allemagne