Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Composition et compatibilité des elements Pc

Dernière réponse : dans Matériel

Slt à Tous petit souci de Pc voici ma config

Carte mere Asrock 4COREDUALSATA2-R2.0
Alimentation ADVANCE - ATX thermo-régulée 650W - ventilateur 12cm
Carte Graphique EAH5770 CUCORE 1024 mo
Ram DDR2 XMS Corsair ( 2x 1 Gigas) couplé à de la XMS Corsair DDR 1 ( 2 X 512 ) (aucun conflit entre les deux ram malgré leur difference)
Processeur Pentium 4 systeme d'exploitation windows 7

Mon souci le voici, dés que j'allume mon pc, il se lance normalement et au bout de 15 minutes il s'éteint.
Au pire si je lance une application il s'éteint automatiquement je ne peux meme pas installé un programme
j'ai vérifié tous les points de branchements pour voir s'il y avait un faux contact apparement il ne semblerait pas que ce soit le cas. J'ai changé de processeur pour un dual core il ne s'allume meme pas du coup je suis revenu sur mon Pentium 4. LA pate thermique est mise et en quantitée suffisante. Du coup je bute si quelqu'un peut m'apporter un coup de main merci :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

job31 a dit :
Peux-tu suivre tes températures lors d'un test CPU ?

Slt j'ai pu suivre un test cpu mais en plus j'ai decouvert la raison de mon probleme hier soir . Un peu stupide d'ailleurs.
J'ai enlevé le radiateur du processeur et ce dernier avait une membrane de plastique qui s'est arraché avec la pate thermique lorsque j'ai voulu le remplacé par un processeur dual-core.
Ce qui l'empeché de refroidir merci pour l'aide quand même j'ai :pt1cable:  pendant 3 jours quand même battu mon record :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte