Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je comprends rien !

Dernière réponse : dans Matériel

Bon voila je lis tous les posts (a peu pres :pt1cable:  ) sur les CG, celui sur les CG en general est bien fait mais on y voit pas trop la difference entre les marques or c'est un bordel pas possible entre toutes les marques qui proposent ou non des ventilos sur leur carte (on se demande comment ca marche vu que c les meme chip qui doivent chauffe autant normalement) ensuite on dit que certaine marque sont a chier mais pk ?
et pour finir j'aimerai savoir les marques a eviter et celle conseillées en FX et ATI 9xxx voila merci

Autres pages sur : comprends rien

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les cartes sans ventilateur sont livrées avec un systeme de dissipation thermique PASSIF ( en gros ca utilise un morceau de metal pour diffuser la chaleur sur une grosse surface, plutot que de rester sur une petite surface AVEC un ventilateur )

Par contre pour les marques je cede la parle aux experts ;) 

Neoryuki a écritLes cartes sans ventilateur sont livrées avec un systeme de dissipation thermique PASSIF ( en gros ca utilise un morceau de metal pour diffuser la chaleur sur une grosse surface, plutot que de rester sur une petite surface AVEC un ventilateur )

Par contre pour les marques je cede la parle aux experts ;) 

toi t'as pas vu les FX5200 :/ 
toutes les marques en comericalise entre 2 et 3modeles dont 1 a chaque fois sans ventilo. Ba espere pas faire tourner la carte a fond hein !!

pour ati
si jeter toi jeviterai tout les model powercolor en desous de la 9600Xt (surtout les serie EZ) et mediamax qui est un mélange de generique et de noname :( 
jme pencherai plus vers les contructeur hercule , saphire , asus ou Gigabyte

pour nvidia
Inno3d est a eviter , albatron , point of view , Prolink ou meme Msi sur sur certain models

parcontre asus , Leadtek , Gigabyte c dla boulette :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte