Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Concernant les tablettes graphiques

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, je pense investir dans une tablette graphique à Noël, mais voila, quelques questions me viennent à l'esprit.
Tout d'abord, une tablette graphique peut-elle remplacer totalement une souris ? et si oui, cela est-il confortable.
Ensuite, quelle tablette me conseillerez-vous ? En cherchant de mon côté, j'ai vu que la Wacom Bamboo est apparement une valeur sûre. Y a t-il des possesseurs de cette tablette qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent.
Sinon, tout autre avis sur d'autre tablette est le bienvenue =).
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : concernant tablettes graphiques

Lassé par la pub ? Créez un compte

Wacom reste une valeur sûre pour les tablettes.
Ma femme possède une Intuos 3 A5 et en est très contente. Cette tablette est fournie avec une souris, ce qui ne semble pas être le cas de la Bamboo.
Ma belle-mère possède aussi une Intuos 3 A5 et ne se sert que du stylet, que ce soit pour des retouches ou pour remplacer la souris...donc oui, tu pourras t'en sevir comme d'une souris !

oula l'Intuos c'est déja du bon matos =), perso je compte mettre 100€ maxi et je penche plus pour la wacom bamboo fun qui parait plus accée sur la retouche de photo et la création graphique. Merci aussi pour l'info sur la souris, mais est-ce aussi confortable qu'une bonne MX1000 ^^ ? Voila si tu a d'autre tablette a me proposé, je suis preneur =).
Lassé par la pub ? Créez un compte