J'aurai aimé quelques avis, conseils sur le boitier ANTEC sonata et surtout l'alimentation est-elle suffisante? Je crois que l'alimentation est de marque. Je voudrai pas mettre plus de 100-120E dans l'alimentation et boitier
Pour le processeur (Q6600) est-il facilement overclokable? Si oui jusqu'a combien sans usure prématuré du processeur?
Est ce vraiment nécessaire 2*2Go (On pense à l'avenir) ? et G.skill est t'il ce qui se fait de mieux en ce moment?
Une autre carte mère ??
Va t'il sortir une version de la HD4850 avec 1GO de ram à la rentrée ?
Et pour l'écran gros dilemme : samsung qui semble avoir réglé leur problème de dalle mais avec une connectivité assez faible.
et le hyunday un peu plus cher mais qui est FULL HD (encore l'avenir) et avec une connectivite complete ( j'aimerai pouvoir branche une console (Wii ) dessus )
Voila j'aurai avoir quelques retours sur ces composants ou des conseils.
Merci pour vos réponses et d'avoir lu jusqu'au bout . ^^
Alors tout d'abord tu oublie le raptor: ces perf sont moins bonne qu'un samsung F1.
Si tu veu du 10 000tr/min prend un velociraptor!
Pour le pross j'ai vue énormement de monde tourné avec un q6600 a 3ghz il ne doit donc pas y avoir de problèmme jusqu'à cette frequence.
Pour l'ecran je sais pas.
Si tu veu un ordi pour la rentré attend la rentré! il va y avoir beaucoup de nouveauté d'ici la. Notament au niveau des carte graphyque. les prix risque de chuté et tout et tout.