Maxtor et NF4, on ne le répètera jamais assez, c'est pas bon. Le problème a été résolu (et encore) mais autant s'éviter des ennuis. Prend du Seagate...
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Ouai ben moi si j'était toi je prendrais pas un pionneer (j'en ai un ca merde, comme un autre avant) et vu que tout les graveurs sont environ au meme prix je te conseille un NEC.
merci les gars j'ai eu un devis sur compuworlrd et l'autre en magasin (celui avec l'opteron 144) je vais leurs demander un devis avec vos amelioration merci 1000 fois
autre chose j'ai un pc packard bell legend et je voudrais lui changer sa carte graphique la pauv bete rame grave avec sa 9200 se la quelle me conseillé vous a savoir que c'est de l'agp 4x et la carte mere une gigabyte GA 8-SIML socket 478
Ouai ben moi si j'était toi je prendrais pas un pionneer (j'en ai un ca merde, comme un autre avant) et vu que tout les graveurs sont environ au meme prix je te conseille un NEC.
Je suis d'accord, j'ai quelques potes qui ont des pb avec les graveurs DVD pioneer aussi.
Prend le NEC ND-4570 ou un Plextor (mais plus cher...).
echeketmatt, pour l'alim, tu es sur qu'elle est fournie avec le boitier ?
En théorie, ce boitier est fourni sans alim.
Et puis au passage, je vais saquer un peu les LG: ceux la font exploser les cd à l'intérieur du lecteur...
J'ai un lecteur DVD et un graveur CD tout deux de Samsung et un CD de jeux a "explosé"(cassé en plusieurs centaines de morceux je n'ai pas compté) dans un bruit tonitruant (qui a d'ailleurs réveillé tout le monde mdr) dans mon graveur ^_^, j'ai été obligé d'ouvrir le graveur et j'ai finalement réussi a enlever tout les morceaux de CD qui étaient restés coincés dedans et aujourd'hui mon graveur fonctionne heureusement parfaitement lol
Message édité par Urc@d0X le 11-06-2006 à 21:07:14
Ben heuresement que c'était pas ton cd de windows hein ^^
Mais moi j'ai vu ca DEUX fois sur un modèle de LG, alors maintenant j'ai des retisences quoi ^^
Pareil j'ai un pioneer qui grave plus les dvd et puis qui déconne en lecture de dvd alors bon