FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Config à 1000 euros sous le sapin !

Config à 1000 euros sous le sapin !

Matériel : cou8 et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config à 1000 euros sous le sapin !

Plus d'informations

Bonjour à tous,  

Je voulais avoir votre avis sur cette config :

- Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 Version Step Go                                         220 euros
   - Carte mère Gigabyte GA-P35-DS4                                                                   130 euros
   - Crucial PC8500 Ballistix Tracer 2048Mo DDR2 (2x1024Mo)                                    100 euros
   - Carte graphique eVGA Ge Force 8800 GT OC 512 Mo                                          265 euros
   - Disque dur Samsung 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166)                   90 euros
   - Graveur DVD Samsung SH-S182M LightScribe Noir                                               30 euros
   - Alimentation Seasonic 600W M12                                                                   130 euros    
   - Boitier Thermaltake Armor VA8000SWA                                                            150 euros  

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un soucis d'incompatibilité entre certains composants ?
Quels composants me conseillez-vous d'acheter pour améliorer cette config sans exploser le budget (1000 euros +/-) ?

Merci d'avance !

Plus d'informations

Excellente config, rien à changer !! ;)
Ajoute pê un bon ventirad. Par contre, rassure-moi, tu comptes overclocker ? Si non, pas la peine de prendre aussi puissant...

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8efd04adbbed

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

400W même en clockant ça suffit hein...

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Salut as tu acheté ta config ? et si oui avec les memes piéces ? je voulais savoir si tu avais eu un souci entre ton alim (quattro 1000) et ta carte graphique (8800 GT ?)

Plus d'informations

Economise sur le boitier et l'alim (antec p182 + seasonic 500w) puis sur la ram : de la pc6400suffira largement a 70euros et prends une 8800gts 512mo a 320euros.Crois moi tu y seras doublement gagnant !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Config à 1000 euros sous le sapin !

Annonces Google
Publicité