config i7 2600
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, voici ma future config si vous confirmer que c'est bien:
Processeur Intel Core i7 2600 (3.4 GHz)
Carte mère ASRock H67M-GE/HT (Rev 3.0)
Kit Dual Channel DDR3 Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-10666, CAS 7, G.Skill
Boitier PC Akasa AK-5004
Carte graphique Nvidia GT440 - 1 Go DDR5 - PCI-E
Alimentation Corsair TX V2, 650 W
Puis un lecteur graveur interne. Je ne suis pas sur pour l'alimentation. Je compte acheter tout ceci sur topachat est-ce un bon site ? Merci de vos réponses constructives
Processeur Intel Core i7 2600 (3.4 GHz)
Carte mère ASRock H67M-GE/HT (Rev 3.0)
Kit Dual Channel DDR3 Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-10666, CAS 7, G.Skill
Boitier PC Akasa AK-5004
Carte graphique Nvidia GT440 - 1 Go DDR5 - PCI-E
Alimentation Corsair TX V2, 650 W
Puis un lecteur graveur interne. Je ne suis pas sur pour l'alimentation. Je compte acheter tout ceci sur topachat est-ce un bon site ? Merci de vos réponses constructives
Autres pages sur : config 2600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
c'est pour du montage avec adobe cs5.5. J'ai choisi la gt440 car le dernier adobe utilise pleinement les cuda core je prendrais volontier une autre comme une quaddro mais beaucoup trop cher pour mon budget. Enfin pour le boitier j'ai pris un très basique juste de quoi tout mettre dedans, même si ça peut choquer je sais.
La GT 440 risque d'être trop juste au niveau puissance avec Premiere Pro et risque de brider la puissance de ton CPU vu qu'ils devront travailler de paire lors de l'export des projets. Il est conseillé de prendre une GTX 460 1Go voir une GTX 550 si le budget est vraiment serré.
Est-ce que l'on peut connaitre ton budget max à ne pas dépasser et voir si on peut te proposer quelque chose de plus équilibré.
Est-ce que l'on peut connaitre ton budget max à ne pas dépasser et voir si on peut te proposer quelque chose de plus équilibré.
La P8P67 à un meilleur refroidissement des composants. Les Format ATX respire aussi mieux que les formats Micro ATX
Le i7 2600K sera aussi nettement plus bénéfique grâce à sa montée en fréquence très aisée, ce qui est loin d'être négligeable lors d'encodage H264 lors de l'export des projets, 30% de performance en plus, c'est 30% de temps en moins. Quand je vois le nombre de fois que j'exporte le même projet quand je travaille, car oui, à force de revisionner le projet, on trouve toujours des choses à corriger (correction chromatique, stabilisation, coupe, un plan qui finalement ne va pas...), c'est bien de perdre le moins de temps possible à l'encodage
Le i7 2600K sera aussi nettement plus bénéfique grâce à sa montée en fréquence très aisée, ce qui est loin d'être négligeable lors d'encodage H264 lors de l'export des projets, 30% de performance en plus, c'est 30% de temps en moins. Quand je vois le nombre de fois que j'exporte le même projet quand je travaille, car oui, à force de revisionner le projet, on trouve toujours des choses à corriger (correction chromatique, stabilisation, coupe, un plan qui finalement ne va pas...), c'est bien de perdre le moins de temps possible à l'encodage
everesti a dit :
Oué j'avoue l'encodage en hd prend un certain temps. C'est parti pour cette commande. J'ai bien fait d'être venu sur ce forum pour avoir les bonnes réponses. Merci les gars bonne soirée à tous !!Attention tout de même, sur la proposition de Job31, le i7 2600K n'est pour le moment pas disponible.
Tu peux cependant te rabattre sur le i5 2500K qui est aussi un très bon CPU relativement puissant avec un bon potentiel d'OC.
cela te permettra de prendre un deuxième disque dur (500Go) ou un SSD de 64Go dédié au système. C'est ce que je recommande quand on fait du montage car travailler sur un seul DD peut être pénalisant.
Attention aussi la GTX 460 1Go pas dispo non plus...
OK
Sinon tu peux toujours commander le CPU qui est au même prix sur Amazon qui est livré gratuitement http://www.amazon.fr/Intel-Processeur-2600K-LGA1155-Soc...
Et pour la GTX 460, ils ont un meilleur modèle pour 5 euros de plus (avec livraison gratuite) http://www.amazon.fr/Gigabyte-GV-N460OC-1GI-graphique-N...
Sinon tu peux toujours commander le CPU qui est au même prix sur Amazon qui est livré gratuitement http://www.amazon.fr/Intel-Processeur-2600K-LGA1155-Soc...
Et pour la GTX 460, ils ont un meilleur modèle pour 5 euros de plus (avec livraison gratuite) http://www.amazon.fr/Gigabyte-GV-N460OC-1GI-graphique-N...
Lassé par la pub ? Créez un compte