Config sur 2ans pour développement, programmation, bdd, etc.
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à tous!
Je souhaite une config OK pour deux ans, performante quitte à lacher du leste sur le silence, etc. J'ai un écran 22" (Samsung Syncmaster 2232BW) et je travaille avec mon ordinateur. Je suis développeur Web et je travaille assez souvent avec ces logiciels en même temps : visual studio 2008, dreamweaver, photoshop ainsi qu'une base de donnée en local (tests) qui est MS-SQL Server 2005. Je ne joue quasi-pas et j'utilise très peu l'ordi pour du "DVD, cinéma, etc".
=> J'utiliserai Windows Vista 64-bits.
Boitier + Alimentaton : Antec Sonata III 108 €
Processeur : Intel® Core 2 Quad Q6600 250 €
Carte Mère : Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2.0 115 €
Ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ 150 €
Carte Graphique : Twintech GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 110 €
Disque Dur : Samsung Spinpoint T166 SATA - 400 Go - 16 Mo 78 €
Graveur DVD : Samsung SH-S203N - OEM, noir 33 €
Ventilateur : Xilence Pro Fan XPF 120TR (rouge) 5 €
Carte WiFi : D-Link DWL-G510 (22€)
Ventirad : Thermaltake Blue Orb II (29€)
TOTAL = ~915 € (port compris) sur materiel.net
Qu'en pensez-vous ?
Merci à vous!
Je souhaite une config OK pour deux ans, performante quitte à lacher du leste sur le silence, etc. J'ai un écran 22" (Samsung Syncmaster 2232BW) et je travaille avec mon ordinateur. Je suis développeur Web et je travaille assez souvent avec ces logiciels en même temps : visual studio 2008, dreamweaver, photoshop ainsi qu'une base de donnée en local (tests) qui est MS-SQL Server 2005. Je ne joue quasi-pas et j'utilise très peu l'ordi pour du "DVD, cinéma, etc".
=> J'utiliserai Windows Vista 64-bits.
Boitier + Alimentaton : Antec Sonata III 108 €
Processeur : Intel® Core 2 Quad Q6600 250 €
Carte Mère : Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2.0 115 €
Ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ 150 €
Carte Graphique : Twintech GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 110 €