Bonjour à tous,
Je souhaite m'acheter un pc pour un besoin très spécifique, ce sera du développement et du multimédia.
Ce que je veux absolument:
- un cpu avec 4 coeurs
- une carte graphique NVIDIA pour pouvoir développer en CUDA avec sortie HDMI pour pouvoir brancher le pc sur ma télé
- une carte son avec sortie spdif optic mini jack qui gére le 5.1 (pour brancher sur un ampli)
- wifi
Petit plus qui serait classe:
- Gestion du bluetooth sans devoir ajouter un dongle
Le reste est à votre discrétion.
La performance pure ne m'intéresse pas exclusivement (oui je sais c'est bizarre qd on veut faire du dvpt et du multimédia), je cherche avant tout du silence. Tout système de refroidissement passif est le bienvenue meme si j'ai un doute avec le CPU et la CG
Je n'ai besoin que de la tour, la plus petite possible. Si tout pouvait tenir dans une tour genre media center ce serait l'idéal. Je ne compte pas faire d'overclocking.
J'ai déja souris, clavier; écran et enceintes.
Il me faudrait une machine au maximum compatible avec linux.
Enfin, je suis près à attendre si des nouveaux proc/cg sortent d'ici peu (dans la limite de 2 mois
![;) ;)]()
)
Ce à quoi je pensais:
- INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz env 130 E (mais quelle CM devrais je mettre avec?)
- Auzentech X-Meridian 7.1 env 50
pour le reste je n'ai absolument aucune idée...
Je vous remercie par avance pour votre aide, j'avoue être pas mal perdu dans tout ce qu'on trouve actuellement.