Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config pour after effect CS5 64bit

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours,

J'ai envie de prendre une nouvelle tour mais mon problème est que je ne sais pas trop quoi.
Si vous avez de bon site pour ça je suis prenneur.
Je voudrai faire tourner la derniere vertion d'after effect sans que ça rame de trop.
Quel config il me faudrai?
Je me suis pas trop renseigné de ce qui est bien niveau matériel en ce moment.
J'ai pas besoin d'OS ni d'écran ni clavier ni souris en gros juste a tour a moins qu'il y au de bonne affaire.
sinon pour les disque dur bah quelque Terra serai la bien venur du genre 4T. mais quel marque ça...

Je compte prendre ça dans les 3 mois a venir maxi.

Voilà merci,

Autres pages sur : config after effect cs5 64bit

Lassé par la pub ? Créez un compte

personnel mais j'ai besoin de quelque chose de correct.Car avec mon PC portable (2GO ram) intel centrino duo de bientôt 4ans on va dire que les montage que je fait avec after effect il n'est pas capable de la compiler :s beaucoup trop lent.

Sinon je joue pas au jeux vidéo sur pc. Donc je suis pas a la recherche d'une machine de gros geek ^^
Expert Matériel

C'est de l'After Effect donc il faut beaucoup de mémoire (8Go minimum) et un processeur puissant en priorité.
Es-tu capable monter toi-même les composants? Doit-on inclure la licence Windows 64 Bit dans ton budget ?

Pour le moment je n'en fait pas. De tout façon je ne peut pas. Mais après possible, je pense que a ce moment la j'envisagerai de changer.
Pour ce qui est des montages je sais pas trop quoi dire. je vise pas non plus de chose super pointue.
Je suis dans mes début avec AE mais ça me plais bien donc je sais pas jusqu’à ou je souhaite encore le pousser.

manudragon c'est sur quel site que tu a été pour faire ça ? www.ldlc.com
Expert Matériel

gtasplinter a dit :
Pour le moment je n'en fait pas. De tout façon je ne peut pas. Mais après possible, je pense que a ce moment la j'envisagerai de changer.
Pour ce qui est des montages je sais pas trop quoi dire. je vise pas non plus de chose super pointue.
Je suis dans mes début avec AE mais ça me plais bien donc je sais pas jusqu’à ou je souhaite encore le pousser.

manudragon c'est sur quel site que tu a été pour faire ça ? www.ldlc.com

Pour tout te dire, c'est à cause d'AE que j'ai dû abandonner mon Q6600 et ses 8Go de Ram DDR2, la quantité de mémoire étant devenue insuffisante. Je travaille en général avec Premiere Pro et AE en même temps et donc je monte souvent à 10Go de ram occupé.

Bref, voici ce que je proposerais si tu utilises que AE et Premiere Pro à un niveau débutant mais sans compromettre les performances, car on évolue souvent plus vite qu'on ne le croit.

Composants sélectionnés sur Top Achat

Pour le processeur c'est sans aucun doute sur le i7 2600K qu'il faut se pencher, et l'oveclocker permettra de gagner encore en puissance de calcul grâce au Ventirad Corsair A70 ;) . La nouvelle version d'AE CS5.5 a encore été optimisée avec les processeurs ayant le Multithreading, donc c'est l'occasion de ne pas passer à côté du i7 2600K ;) 
J'ai opté pour un SSD de 64Go, qui devrait aller pour le système avec Premiere Pro / AE et quelques autres programmes. Il y aura au moins 15-20 Go de libre qui pourra servir pour le Swap mais si ton budget te le permet, prends un 120Go ou un 128Go.
J'ai opté pour deux disques de 1To qui seront largement suffisant pour commencer.

Oui voilà les AE et Premiere Pro sont souvent en semble voir un pti photoshop de temps en temps qui se glisse entre eux.
Ca ma l'air pas mal du tout tout ça. Ce que j'avais peur c'était de prendre des pièces qui ne sont pas compatible entre elles.

Merci beaucoup,
Expert Matériel

gtasplinter a dit :
Oui voilà les AE et Premiere Pro sont souvent en semble voir un pti photoshop de temps en temps qui se glisse entre eux.
Ca ma l'air pas mal du tout tout ça.

Merci beaucoup,

Par contre si tu veux vraiment faire du Premiere Pro et AE en concert, il faudra envisager 4Go (2x2Go) de Ram supplémentaire si tu ne veux pas perdre la Preview en Ram de AE.
Et comme tu vas faire du Premiere Pro, n'oublie pas d'appliquer l'astuce pour utiliser l'accélération GPU avec la GTX460, ça change la vie mais après c'est assez vicieux car cela donne envie de toujours avoir plus performant, d'où ma petite Quadro :p 

Si tu as besoin de conseils pour des filtres et plugins additionnels pour Premiere Pro et AE, n'hésites pas à demander ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte