Re config architecture
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde
Alors il y a environ 1 mois j'avais déjà démarré un topic pour une config archi et maintenant c'est le moment d'acheter et j'ai encore quelques questions à vous poser...
Donc je vous rappelle c'est pour une utilisation donc d'architecture, autocad et pour pouvoir faire de la 3D assez librement
Budget de 1500€
Et pour afficher sur 3 écrans en HD et 4 dans le futur
Mes questions :
-Pour le proco j'ai pensé à un phenom IIx6 1100T qu'en pensez vous ? Serait il préférable d'attendre les sandi bridge ou alors de prendre un i7 950 ?
-Ensuite je me demande si 6Go de ram sont suffisants si il n'y a pas besoin de 8 voir plus
-Et ensuite pour la carte graph vous m'aviez conseillé une carte pro, donc je pense à prendre la fire pro V4800 couplé à une 5770 qu'il possède déjà pour pouvoir faire du multi affichage.
Voila merci de vos réponses
Alors il y a environ 1 mois j'avais déjà démarré un topic pour une config archi et maintenant c'est le moment d'acheter et j'ai encore quelques questions à vous poser...
Donc je vous rappelle c'est pour une utilisation donc d'architecture, autocad et pour pouvoir faire de la 3D assez librement
Budget de 1500€
Et pour afficher sur 3 écrans en HD et 4 dans le futur
Mes questions :
-Pour le proco j'ai pensé à un phenom IIx6 1100T qu'en pensez vous ? Serait il préférable d'attendre les sandi bridge ou alors de prendre un i7 950 ?
-Ensuite je me demande si 6Go de ram sont suffisants si il n'y a pas besoin de 8 voir plus
-Et ensuite pour la carte graph vous m'aviez conseillé une carte pro, donc je pense à prendre la fire pro V4800 couplé à une 5770 qu'il possède déjà pour pouvoir faire du multi affichage.
Voila merci de vos réponses
Autres pages sur : config architecture
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Ouai mais AMD est un hexa coeur... Et d'après ce test, il est mieux pour autocad : http://www.bozzabench.com/Tests/TestView/tabid/95/id/21...
Pour la 5770 avec la fire pro ben je pense ouai, c'est pas du crossfire alors... J'vois pas pourquoi ^^
EDIT : En faite si on regarde bien le test ben on voit que pour autocad c'est surtout la fréquence qui compte... Alors peut être qu'un i7 950 oc irait mieux... Qu'en pensez vous ?
Pour la 5770 avec la fire pro ben je pense ouai, c'est pas du crossfire alors... J'vois pas pourquoi ^^
EDIT : En faite si on regarde bien le test ben on voit que pour autocad c'est surtout la fréquence qui compte... Alors peut être qu'un i7 950 oc irait mieux... Qu'en pensez vous ?
Ben j'ai beau chercher mais je ne retrouve pas le sujet
Si il y a un endroit ou on peut voir ses propre sujet dites le moi svp
Mais bon dans mon souvenir vous m'aviez conseillé une carte pro avec une autre pas chère pour le multi affichage et le proco il me semble que c'était un x6 et la ram 6Go mais bon je crois que le topic avait dévié un peu alors...
Le reste de la config, je gère ^^ ( ssd crucial, DD F3, alim seasonic de 500W ( 600 ? ), boitier CM, carte son pour un 5.1, carte mère Gygabite UD3 etc.. ) Le ventirad dépendra de si je prends un X6 ou un i5 oc...
Si il y a un endroit ou on peut voir ses propre sujet dites le moi svp
Mais bon dans mon souvenir vous m'aviez conseillé une carte pro avec une autre pas chère pour le multi affichage et le proco il me semble que c'était un x6 et la ram 6Go mais bon je crois que le topic avait dévié un peu alors...
Le reste de la config, je gère ^^ ( ssd crucial, DD F3, alim seasonic de 500W ( 600 ? ), boitier CM, carte son pour un 5.1, carte mère Gygabite UD3 etc.. ) Le ventirad dépendra de si je prends un X6 ou un i5 oc...
Ouai je vais quand meme prendre un X6 1100T pour 40€ de plus, ça passera un peu mieux pour la 3D quand meme...
Et pour la ram pour un oc je préfère prendre en 12800 celle ci ? => http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skil...
Et pour la ram pour un oc je préfère prendre en 12800 celle ci ? => http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skil...
okay j'te fais confiance alors
Avec un noctua NH-U12P SE2 pour la ventilation alors
Bon ben petite recap :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=151381Sanstitr...
+ une 5770
Avec un noctua NH-U12P SE2 pour la ventilation alors
Bon ben petite recap :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=151381Sanstitr...
+ une 5770
Moi je voit pas comment on peut mettre 2 carte graphique qui ne sont pas pareil dans le meme ordinateur ...
Reste que le reste c'est nickel.
Le noctua est beaucoup mieux que le hyper N
Et puis 520 watts pour 2 carte graphique ?
Pas de lien pour la mobale, elle a bien 2 pci express 2.0 ? Au minimum 2x 8x pour les deux cartes (que je ne sais pas si c'est realisable ou pas)
Reste que le reste c'est nickel.
Le noctua est beaucoup mieux que le hyper N
Et puis 520 watts pour 2 carte graphique ?
Pas de lien pour la mobale, elle a bien 2 pci express 2.0 ? Au minimum 2x 8x pour les deux cartes (que je ne sais pas si c'est realisable ou pas)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAutocad architecture 2009 marchera sur ma config
- ForumRe illustratrice cherche conseils pour config portable
- ForumArrandale architecture
- ForumCao architecture
- articlesRehabproject architecture
- benchmarkConsoles architecture
- benchmarkArchitecture
- ForumFreeware architecture
- articlesIa64 architecture