FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb de config Athlon 2700+ sur bios MSI KT4V

Pb de config Athlon 2700+ sur bios MSI KT4V

guzluck Matériel : Hawker38, Medenor Les news : vos réactions : Dandu, 2 utilisateurs anonymes et 258 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb de config Athlon 2700+ sur bios MSI KT4V

erF c Koi Un viRus !!!!!!
Plus d'informations

Salut tout le monde !
J'arrive pas a configurer normalement mon cpu sur mon bios.
j'ai un athlon 2700, mais j'arrive pas à régler correctement ma fréquence, je suis obligé de le laissé en 2100, si je le passe à 2700, il fonctionne mais ma DDR400/512Mo, tourne a 333Mhz.
Est-ce normal tout sa ??? :(  

Carte mère MSI KT4V + AMD ATHLON 2700+.

Plus d'informations

Athlon 2700??

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

ZeZiTo> oui c'est normal et c'est pas grave si ta RAM tourne a 333Mhz ... elle est syncro avec le proco c'est tout ;)

Librio> Athlon XP 2700+ Core T-bred ;) 13x166 si ma memoire est bonne [:jap]

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]
Plus d'informations

ben oui je viens de voir sur google / dsl mais à cette époque j'étais encore chez Intel (mdr)

Plus d'informations

donc ma ma ram tourne que à 333Mhz au lieu de 400 et c'est normal ?

Plus d'informations

les seuls bartons qui fonctionnent avec un fsb de 200 sont des barton 3000 et 3200. donc oui c'est normal, après tu auras toujours une marge pour overclocker ton proc...

Plus d'informations

ui mais si je cadence mon cpu clock a 133 au lieu de 166, ma ram tourne a 400 !!!! ??? c'est une 512MO 3200 !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb de config Athlon 2700+ sur bios MSI KT4V

Annonces Google
Publicité