Bonjour a tous! Je me suis fait une config qui a été corrigé par la suite sur un autre forum. Malheureusement ces derniers ne reponde plus... Donc voila je viens demander votre avis sur ma config pour un budget de 850 €. Cette derniere me servirai a jouer a tous les jeux, des plus récents au plus ancien ! Donc la voila:
http://pix.nofrag.com/c/d/2/babe52 [...] bacf5.html A savoir je voudrais me mettre a l'O/C (un peu au debut) donc la RAM, le Proco ont été choisit specialement. Il y a encore quelque choix qui me font hésiter.
-L'alim n'est pas un peu chere?
-Et le boitier aussi? J'avais penser a un lexa bllueline ou un tempest, voir des boitier plus sobre si vous pouvez m'en proposer!
-N'hésitez pas a critiquer ma config et a proposer vos avis, c'est tout de meme un achat important.
Bonne config mais je changerais l'alim pour une corsair dans le meme ordre de puissance, je changerais les 2 HDD pour un Samsung F1 de 500 ou 750 Go - si tu ve o/c il te faut un rad proco vendetta2, hypertx 2 ... noctua ...
Donc vous me conseilleriez une Corsair VX 55W? Mais est il possible de faire un crossfire? Il y a bien 2 port PCI sur l'alim donc ca devrait aller, non?
Le DD je me renseignerais mais je n'ai entendu que du mal a propos des samsung, est ce qu'il valle le coup?
Sinon pour la ram je vais rester sur mon choix je pense.
Sinon dans l'ensemble sava? Je peux commander? Tout est bon?
J'en ai 3 + 1 en réserve, vois ma config, ils sont silencieux et performants. C'est une honte de lire ça (que tu l'ai lu hein, je t'en veux pas à toi )
Pour le disque un F1 640 sera parfait, excellente densité.
Mais je me demandais, il ne vaut pas mieu avoir un DD system et un DD donnée ou un DD (par exemple un samsung de plus de 500go) est largement suffisant?
Et encore merci a tous de vos réponses! Enfin un forum actif !
Donc si je comprends bien, vous me conseillez de prendre un seul DD, mon boitier ventile bien donc d'ici a ce qu'il crame... Je vais prendre le samsung spinpoint F1 640 GO? J'ai lu des test c'est celui qui en ressort avec le meilleur rapport perf/prix, qu'en pensez vous?
J'en ai 3 + 1 en réserve, vois ma config, ils sont silencieux et performants. C'est une honte de lire ça (que tu l'ai lu hein, je t'en veux pas à toi )
Pour le disque un F1 640 sera parfait, excellente densité.