Salut à tous , voilà je viens de commander cette config , pensez vous que je puisse jouer à des jeux comme assassin's creed au maximum de son potenciel graphique ( j'aurai viste et donc le dx10 ) :
Intel Core2Duo E8400 3ghz
Cm Intel lga 775 ( ga n650sli ds4l )
Cg : 8800gt 512 mo ddr pci e
Alim atx 550 w be quiet straiht power 6 G de ram .
Au magasin , ils on essayer de m'en refiler 10 , j'ai déjà refusé , je suis resté sur 6 go , on sais jamais vraiment comment va évoluer le marché .
c'est quoi ce magasin?
Citation :
Qu'est-ce que le sli ? Et quel est l'interet d'overclooké , et comment cela ce passe ?
le SLI c'est la possibilité de mettre 2 cartes graphique nvidia identiques, mais pour un gain plutot faible au vus de la dépense engendrer
L'interet d'overclocker est d'avoir un processeur(ou carte graphique) plus puissante sans rien dépenser(exemple : ton E8400 peux facilement dépasser les 4Ghz)
Citation :
Donc pour des jeux comme assassin's creed , à fond , sa passe ? Et quand à crysis ?
dépend sous quelle résolution max tu comptes jouer, quelle est la taille de ton écran?
Je viens de m'apperçevoir que sur le devis je n'ai absolument pas de carte son mentionée , une des composant cité ci dessus fait t'il office de carte son ou dois-je appeler vendredi pour leur demander d'en intalée une ?
Je peux jouer au maximum en 1200 / 1024
Overclooker est-il difficile ? J'entend par là que je n'y connais rien , mais rien du tout ..
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur comment overclooker , cela est t-il dangereux pour mon proc et ma cg ? qu'est-ce que je risque ? Ect .. merci !
Message édité par unloaded le 07-05-2008 à 23:39:01
En clair, pour résumer, tu disposes d'un budget de combien ? Quelle est/sera la taille de ton écran ? Disposes-tu déjà du matos (clavier, souris, écran...) ?
Si tu n'y connais rien en overclocking, mieux vaut pas t'y lancer, surtout si tu prends 10 Go de RAM ^^
Message édité par nikawada le 07-05-2008 à 23:41:37
Ecran samsung syncmaster 913n , j'ai une razor diamond back , un clavier , les enceintes , et une carte reseau dans le nouveau pc , il semblarait donc que rien ne manque ? Mon budget est de 1100 euros , et la commande deja passée , j'en suis à 1050 euros , et j'ai le boitier ect , concernant les prix ce sont de bon prix , j'ai comapré differents magasin , pas de soucis sur ça donc .
pour l'overclooking il serait idiot de passé à coté si j'ai les possibilitées de le faire , je ne pense pas etre bete non plus ^^
Il est possible d'annuler ta commande ou du moins de la modifier ? Car comme dit précédemment, les 6go sont tout à fait inutiles et la carte mère a l'air plus que bof...
Bon mise à part la ram , le vendeur aparement m'a bien conseiller , pourquoi m'aurais t'il refiler une carte mere pourie sachant que je souhaite jouer ? Surtout que le but est de vendre le plus cher possible ? oO