FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » config pc , avis

config pc , avis

Thor941 Matériel : copsc, totus Le Bistrot : sanzi, chocapix et 219 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : config pc , avis

Plus d'informations

Salut à tous , voilà je viens de commander cette config , pensez vous que je puisse jouer à des jeux comme assassin's creed au maximum de son potenciel graphique ( j'aurai viste et donc le dx10 ) :

Intel Core2Duo E8400 3ghz  
Cm Intel lga 775 ( ga n650sli ds4l )
Cg : 8800gt 512 mo ddr pci e
Alim atx 550 w be quiet straiht power  
6 G de ram .  

Merci d'avance :)

Plus d'informations

Je ne vois pas du tout l'intérêt des 6Go de RAM mais bon ... :o

Sinon la carte mère, a quoi sert-elle ? sauf si tu prévoit de te faire un SLI elle ne te servira pas, un p35 ds3 aurait été suffisant !

EDIT: oubliais de dire que le processeur été bien choisi quant à lui !

Message édité par Dark-sorro w le 07-05-2008 à 23:04:40

---------------
Soif de savoirs informatiques alors dites moi tout
Plus d'informations

6G useless, déja que 2 tu en viens rarement a bout.
Par contre te fait pas de soucis pour les jeux ;). 8800gt c'est solide.

Plus d'informations

Au magasin , ils on essayer de m'en refiler 10 , j'ai déjà refusé , je suis resté sur 6 go , on sais jamais vraiment comment va évoluer le marché .  

Qu'est-ce que le sli ? Et quel est l'interet d'overclooké , et comment cela ce passe ?  

Donc pour des jeux comme assassin's creed , à fond , sa passe ? Et quand à crysis ?

Boixos Nois
Plus d'informations

10 Go !!!??????????

---------------
Kandalf Alu - Gibabyte P35-DS4 rev2.0 - E8400 - Zalman 9700 LED - 2x1Go Crucial PC8500 - Asus 8800GTX - Raptor 74Go + WD 500 et 250 Go - Seasonic M12 600W - G5/G15 - Graveur Pioneer
Plus d'informations

SLI = deux cartes graphiques en parallèle.
Assassin et crysis a fond ca devrais passer (cf config d'un ami qui les tournes a fond).

overclocker = augmenter la fréquence du processeur ou de la CG, donc augmenter les perfs

Message édité par ichigo-bak a le 07-05-2008 à 23:19:18
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Citation :

Au magasin , ils on essayer de m'en refiler 10 , j'ai déjà refusé , je suis resté sur 6 go , on sais jamais vraiment comment va évoluer le marché .  

:lol:  c'est quoi ce magasin?

Citation :

Qu'est-ce que le sli ? Et quel est l'interet d'overclooké , et comment cela ce passe ?  

le SLI c'est la possibilité de mettre 2 cartes graphique nvidia identiques, mais pour un gain plutot faible au vus de la dépense engendrer
L'interet d'overclocker est d'avoir un processeur(ou carte graphique) plus puissante sans rien dépenser(exemple : ton E8400 peux facilement dépasser les 4Ghz)

Citation :

Donc pour des jeux comme assassin's creed , à fond , sa passe ? Et quand à crysis ?

dépend sous quelle résolution max tu comptes jouer, quelle est la taille de ton écran?

Plus d'informations

ils chercheraient à t'escroquer un peu, dans ton magasin, que je ne serais pas surpris ... ;)

---------------
Araneus
Plus d'informations

Je viens de m'apperçevoir que sur le devis je n'ai absolument pas de carte son mentionée , une des composant cité ci dessus fait t'il office de carte son ou dois-je appeler vendredi pour leur demander d'en intalée une ?  

Je peux jouer au maximum en 1200 / 1024 :)

Overclooker est-il difficile ? J'entend par là que je n'y connais rien , mais rien du tout ..

Merci pour vos réponses

Plus d'informations

Il y a déjà un chipset son intégré à la carte mère, qui est plus que suffisant.

Plus d'informations

Daccord , ouf :)

Merci de ta réponse .

Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur comment overclooker , cela est t-il dangereux pour mon proc et ma cg ? qu'est-ce que je risque ? Ect .. merci !

Message édité par unloaded le 07-05-2008 à 23:39:01
Plus d'informations

En clair, pour résumer, tu disposes d'un budget de combien ?
Quelle est/sera la taille de ton écran ?
Disposes-tu déjà du matos (clavier, souris, écran...) ?

Si tu n'y connais rien en overclocking, mieux vaut pas t'y lancer, surtout si tu prends 10 Go de RAM ^^

Message édité par nikawada le 07-05-2008 à 23:41:37
Plus d'informations

Ecran samsung syncmaster 913n , j'ai une razor diamond back , un clavier , les enceintes , et une carte reseau dans le nouveau pc , il semblarait donc que rien ne manque ? Mon budget est de 1100 euros , et la commande deja passée , j'en suis à 1050 euros , et j'ai le boitier ect , concernant les prix ce sont de bon prix , j'ai comapré differents magasin , pas de soucis sur ça donc .  

pour l'overclooking il serait idiot de passé à coté si j'ai les possibilitées de le faire , je ne pense pas etre bete non plus ^^

vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

Bonsoir.  

Il est possible d'annuler ta commande ou du moins de la modifier ? Car comme dit précédemment, les 6go sont tout à fait inutiles et la carte mère a l'air plus que bof...

Concernant l'overclocking ou le surcadencage (pour les bons français ;)) je t'invites à lire ceci :
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1024-1.htm

---------------
La plus courte réponse est l'action  
  gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Plus d'informations

Merci beaucoup pour le lien :)

Bon mise à part la ram , le vendeur aparement m'a bien conseiller , pourquoi m'aurais t'il refiler une carte mere pourie sachant que je souhaite jouer ? Surtout que le but est de vendre le plus cher possible ? oO

Quelle carte mère dans ce cas ?  

Merci pour ta réponse :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » config pc , avis

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives